Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une notice en français

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une notice en français
Salut es ce que quelqu'un saurai ou je pourrai trouver la notice du micron en français!!
Merci d'avance!
2
Normalement chez le revendeur chez qui tu l'as acheté, il est fourni avec tous les appareils...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
OK mais je l'ai acheté d'occase et y avait pas la notice.
C'etait pour savoir si je pouvai pas trouver ça sur le net.
Si quelqu'un sait merci de me tenir au jus!
4
Bonjour a tous

je vien d'acheté d'ocas le alesis micron é le manuel d'utilisation é pa en français. je voudré savoir ou je pouré la trouvé sur le net ou ds une boutique.

merci
5
Salut,

Je vais te faire gagner (peut-être) un peu de temps...
Je suis dans la même situation que toi concernant la doc d'un Androméda acheté d'occasion.
Contacté par courriel il y a quelques semaines pour obtenir la doc en français, l'importateur français de Alesis m'a fourni la réponse suivante :

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits;
Vous pourrez vous procurer ce mode d'emploi aupres d'un de nos revendeurs agréé dont vous trouverez la liste sur notre site à la page:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/distributeur.php?boite=4&choix_marque=186&chapitre=58

Cordialement



Maintenant je vais essayer de contacter un revendeur de la liste mais je crains qu'il ne me dise de me tourner vers l'importateur.

Tiens nous au courant de tes résultats !
6
Moi je l'ai si ça interesse quelqu'un qu'il me contacte en mp et on fait ça par msn