Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'envoyer des patchs et problemes mise a jour !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'envoyer des patchs et problemes mise a jour !
Bonjour.

j'aimerais mettre mon micron a jour avec le nouveau os que j'ai , le probleme c'est que je n'ai pas le programme pour le faire , lequel utilisez-vous?

aussi j'ai essayer micronizer pour envoyer des patchs au micron mais impossible.

merci.
2
Salut Seb

Perso, j'utilise ça, SendSx :

https://www.bome.com/midi/sendsx/

J'ai essayé aussi micronizer, en vain...

A plus
3
Seb,

J'ai posté une procédure etape par étape pour la mise à jour du Micron le 10/01/2007 sur ce forum : /synthe-modelisation/alesis/Micron/forums/t.133918,nouvelle-version-de-l-os-v1-10-dispo.html

J'explique comment procéder avec le Micron et l'utilitaire SendFx que vient de te recommander Runm.

Fred.
4
Je viens d'acheter un Micron chez Star's Music à Paris et ils sont toujours en version 1.02 :frown: J'ai acheté il y a quelques mois une interface Audiotrak XP MIDI Mate USB dont je ne sais pas me servir et je voudrais me lancer dans ma première mise à jour d'OS. Je flippe un peu mais ça a l'air tellement simple quand on lit ton tutoriel... J'en profiterais pour mettre également à jour mon MS2000!

Tu écris: "Après avoir configuré (dans le menu option) quels étaient mes ports MIDI IN et MIDI OUT" Pourrais-tu avoir la gentillesse de préciser cette étape?

SendSX est un shareware: faut-il acquérir la licence avant de procéder à cette opération? Freeloader, le freeware téléchargeable sur le site d'Alesis, peut-il convenir?

Merci par avance pour ton aide!