Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cannot store, No space left

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cannot store, No space left
Bonjour,


Quelqu'un as t-il déjà eu ce message?
Je l'ai en voulant charger des sons ou des banks ou des vieux dump sysex.
J'arrive pas à résoudre ce problème :oo:
2
Je me réponds à moi-même car j'ai résolu le problème et c'est pas évident vu la gestion des patch sur ce synthé.
En effet, l'emplacement des program est alloué dynamiquement, c'est à dire que tant qu'il y a de la place, les patch sont ajouter sans avoir un emplacement spécifique.

Le micron possède 1014 emplacements tous effacables.
Tant qu'il y a de la pace on peux en mettre sauf si le patch que vous charger contient un pattern ou est un setup, alors vous devez avoir aussi de semplacement setup ou pattern de libre.

Le micron vous donnes a tout moment le nombre de place restante pour les program, parcontre pour les setup et les pattern l'espace restant est exprimé en % (???).

Il n' y a pas moyen à ma connaissance de mettre tout ou partie des patch à blanc.
Par exemple si vous charger une bank, il ira les mettre les patch un peu partout, pas moyen de revenir en arrière à moins de supprimer UN A UN les patch.

Pour pouvoir recharger un dump factory, j'ai dû tout supprimer à la main, patch par patch.

Bref, cette gestion de spatch est tout bonnement CALAMITEUSE
3
Autant pour moi, en fait j'ai rien compris à la gestion des patchs sur ce synthé.

J'arrive à avoir ce message en ayant de la place disponible pour les programs, setup, patterns, rythms.
En fait je n'y comprend rien, et c'est pas le manuel, muet à ce sujet, qui va m'aider.
Nul part il est mentionné par exemple que si on delete un setup, on delete les programs associés.


Je sens que je vais devoir ma taper encore des delete de son 1 à 1 :furieux:
C'est dommage car ce petit synthé à un grain plutôt sympatique mais là il commence à me brouter :mdr: