Regarde chez MIDIQUEST s'ils ont progammé un nouveau template pour le micron et leur logiciel phare Soundquest. Attention, c'est pas un logiciel gratuit.
Non, mais pas la peine, je viens d'aller voir la liste des instruments supportés, le micron n'est pas dedans. désolé pour le faux espoir!
Va voir régulièrement, ils rajoutent souvent des mises à jour pour supporter de nouveaux instruments.
Je pense que le mieux, maintenant, c'est que tu les essayes à tour de rôle, après avoir vérifié que ta configuration informatique est compatible. Je n'ai pas de micron, et ne peut t'en dire plus. Il serait étonnant que, sur ce forum, d'autres utilisateurs n'en aient testé aucun: je passe la main.
Salut, j'ai essayé microzune et midictrl, pas moyen de les faire marcher sur samplitude music studio, je suis passé sur reaper mais ma license est dead (15 jours d'essai). Quelqu'un sait si l'un des 2 marche sur reaper ?
Micronizer c'est pour mac et je suis sur pc.
J'aurais vraiment besoin d'un éditeur car je galère et je manque de temps pour éditer via le "big knob".