Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micron 250€

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
1 Micron 250€
Hier le micron était a 250 euros sur thomann je voulais lacheter aujourdhui mais il ny est plus savez vous si il reviendra et à ce prix la???
2
https://www.thomann.de/fr/alesis_micron.htm

articles épuisé

je ne sais pas pas si on peut encor le commander a ce prix mais sa fais envie c clair
3
Musicstore le fait à 265€. Il est indiqué en stock mais pas moyen d'accéder à la page du produit.
4
Cliquer sur mon liens ( post au dessus )

et foncer l'acheter chez thomann, 255€ c'est cadeaux et il est en stock
5
Cela faisais un moment que j'hésité sur ce petit clavier, du coup j'ai sauté sur l'occas donc merci pour l'info étincelle j'espere que tu pourra te le prendre aussi .
6
Ouais c'est vraiment une occase je vais me le prendre c'set le prix d'un microkorg d'occasion :aime: je me le commande demain
7
:((( je viens de recevoir un mail de thomann me disant que les micron été épuisé et que ma commande été annulé :x: :fache: :(((

Dure la vie parfoit
8
Ben dépêche-toi d'aller chez Musicstore :clin:
9
C'est serieux comme site ? je ne connais pas

tous est en allemand sa me géne un peu ( j'suis peu etre un peu dure mais je me méfit )
10

Citation : C'est serieux comme site ? je ne connais pas

tous est en allemand sa me géne un peu ( j'suis peu etre un peu dure mais je me méfit )



C'est au moins aussi gros que Thomann, j'ai acheté mon Alesis Fusion chez eux. C'est un site sérieux.
Tu peux choisir la langue bien sûr si tu n'es pas familier de celle de Goethe !