Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis Micron

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micron ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 169,16 €

nouveau sur le monde micron besoin d' un coup d' pouce.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
nouveau sur le monde micron besoin d' un coup d' pouce.

Bonjour à tous,

j' ai un micron depuis peu et j' ai vue que l' on pouvait utiliser jusqu'a 4 sons different sur differents canal.
J' ai une Mpc 2000 xl et je voudrais justement separer ces sons mais je n' y arrive pas .dans le menue midi du micron je mais le start canal sur 1, mais quand je passe sur le  2 sur ma mpc plus rien.

Quelqu' un pourrais t il m' aider sur le raglage car le manuel que j ai est rikiki et rien n' est mentionné sur le midi.

Merci a tous .

mode Setup!!!

merci paninaro,

je suis aller voir sur le mode setup, donc apparement il faut assigner des parties de sons si j ai bien compris.
donc maintenant il faut que je vois comment je dois faire sa .car j' aimerai bien utiliser les sons du mode normale il y des leads de malade .. vivement que j y arrrive .

merci encore.
C'est exactement ce que le mode setup fait, il prend des patchs en mode normal et les asigne à des parts (donc à des canaux midi .. héhé).

Mais tu verras à quel point le polyphonie est merdique!!