Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 20:03:46potar qui fait n'importe quoiii!
salut! j'ai le premier potard editable en partant de la gauche qui fait n'importe quoi!quand je le tourne cela prend des valeurs n'importe comment!le potard doit etre mort?comment je peux le changer?cela va me couter cher? merci d'avance!
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/02/2010 à 21:43:09
Envoi un email à la compagnie. Ce n'est pas une pièce dispendieuse mais difficile à trouver.
bon!c'est plutot etrange!parce que cette aprem' j'me suis servis du micron!et comme par magie le potard marcheai tres bien!pis j'ai etain et rallumer!pis sa remarcheai plus!une idée?
celui là c'est le pire, avec le gnome voleur serviette de bain qui t'oblige à t'habiller tout mouillé.
par contre pour revenir sur le sujet il y a peut être des boutiques à paname ou ailleurs qui peuvent réparer ton synthé. Après tout il y a des luthiers pour les instruments en bois, des réparateurs pour les saxs et cuivres, ça me paraît pas délirant qu'il y ait un magasin de réparation de synthé.
autrement tu peux toujours invoquer l'esprit du micron en sacrifiant un clavier midi sur l'autel tout en tournant 7 fois autour de ton micron enroulé dans du jambon. J'ai un pote qui a essayé une fois ça répare pas les potards mais ils glissent mieux (grâce au jambon).