Sujet de la discussionPosté le 18/02/2010 à 00:15:55SOS d'un micronnien en détresse : arrive pas à rentrer les sons en midi,
Hello, je viens d'acheter un micron, je veux rentrer les sons via un cable midi usb, j'utilise le logiciel Bome send's SX, ce dernier voit mon synthé mais dès que je veux lui faire lire des sysex spécial micron, il ne veut pas et me dit que les fichiers sont corrompus (sur l'affichage du micron), que faire ?? d'avance merci à vous,
A plus
Anonyme
477
2Posté le 18/02/2010 à 02:39:05
yoy,
apparement t'as tout un chapitre sur un simple dialogue de sysex depuis le micron vers le pc,donc un import-export(de tout sons,progz,pattern,en bundle) SANS AVOIR BESOINS DE QUOI QUE CE SOIT
MICRONIT EST GRATUIT MAIS FONCTIONNE AVEC MAXMSP
y'a midictrl -qui m'a l'air bien mieux que bome-
je relis le manuel(parcqu'en ce moment,il est à coté de HELUARD et TANIZAKI comme livres de chevet) et je te dis si je vois un truc
mais,vu de loin,ce bon vieux bulkdump y est pour quelque chose
transfert automatique de données midi d'un stockage au micron (affichage "receiving") envoies tes données simplement via autre chose qu'un utilitaire péruvien
l'inverse:
config - parametres config - SENDSYSEX : SEND ALL
P 103 du manuel
et avec MIDIOX,tout devrais se passer dans le calme
En complément de mon premier post, dans le zip des presets d'usine téléchargeable sur le site d'Alesis, il y a un pdf qui explique la façon de faire, avec même comment récupérer et régler MIDI-OX. Donc, pour ne pas y arriver, il faut vraiment le vouloir !