Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AUDIO EXTERNE

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AUDIO EXTERNE
salut,

je ne trouve aucune info précise lorsque je parcours(méme de long et en large )le manuel sur l'utilisation de l'audio externe

IL EST DIS PAGE 18:

"vous devez regler qques paramétres de programmes pour envoyer de l'audio externe dans le mixage"

là ça continue en me disant d'aller à la page 72 de ce manuel gentil et agaçant,soit disant pour avoir + de détails

PAGE 72 J AI UNE LISTE D EFFETS TRES JOLIE MAIS QUI EXPLIQUE RIEN

je me reporte donc encore une fois AU MANUEL pour trouver un schémas de routage de signaux

magnifique!je le trouve!

en résumé trois types de signaux arrivent au pré-mix

1-les osc

2-le noise

3-L AUDIO EXTERNE

donc ma question est:

y'a t-il moyen de couper les signaux des osc pour se servir de la matrice/boyaux du micron pour re-traiter un son externe???

un bypass?

arracher les osc avec les dents?

acheter le blofeld?

ce serait bien cool de me répondre,merci!
2
bon,en regardant la matrice de mod je vois

OSCLV1
OSCLV2
OSCLV3

donc,ils existent.........................dans"paramétres avant pre-mix"il est dit qu'on peut tout ajuster,comme ça,hop!

pas de descriptifs,ni démarches,ni explications...............ni méme sur le routage des flt1-2

bientot,y vont sortir des synths avec un manuel de une page avec écrit "devines.."

bon,c'est pas grave,je me démerderais

a tcho



[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 00:24:25 ]

3
ouai bien sur, pas de problème pour faire ça, c'est juste que tu ne peux traiter le signal externe qu'avec les filtres et les effets (ou un LFO assigné à ces derniers).

T'as deux sortes de tables de mixage internes au micron, avant les filtres : pre mix, et en sortie de filtres : post mix.

tu met les osc à 0% et l'externe à 100% de volume en premix et c'est bon, t'as meme pas besoin des dents...
4
ok,merci!

bon,ni fx ni filtres ni lfo................

ça fait léj'.....

ils disent(alésis)qu'y il a une série de programme "en-tétisés" * qui son dispo au tout début de la section sfx.........................................mais pas de liste à part le vocoder(wouhou!) et bien y'a rien.........................................

t'façons,on est le 4,ça fait juste 2-3 jours à attendre,je verrais bien comment c'est foutu

bah,ben merci de m'avoir répondu!
5
eeeuuhh, nan, ce que je disais, c'est que justement tu peux bosser SEULEMENT avec les filtres, fx et LFO.

Enfin c'était pour dire que tu peux pas faire de fm avec des signaux externes, ou jouer sur le pitch, des trucs comme ça...
6
bonbonbon.......................

ce que tu me dis est excellent!!!!!

ça va étre LA SUPRA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE!

super merci pour ta réponse,c'est vraiment cool de ta part!


"tu peux bosser SEULEMENT avec les filtres, fx et LFO."

ouaip,c'est clair LA bonne nouvelle de la journée!


[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 21:43:35 ]

7
Citation de : batardeviking
ouai bien sur, pas de problème pour faire ça, c'est juste que tu ne peux traiter le signal externe qu'avec les filtres et les effets (ou un LFO assigné à ces derniers).




puuuutain,acheter des yeux quoi!

j'avais lu "pas"


[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 13:25:07 ]