Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marche à piles ou pas ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion marche à piles ou pas ?
Salut, 

j'ai une question qui peut paraître simple, mais j'ai rien trouvé sur le net qui parle de ça.

Le micron peut il marcher avec des piles ? j'ai l'impression que non, ni le manuel, ni le site alesis ne parle de ça.
merci
2
non c'est impossible ! Les DSP d'effets Alesis + le processeur central (et la gestion des 3 occilos etc..)
reclament enormement de puissance ! Ce n'est pas un Microkorg
c'est pour ça que l'alim fournie avec n'est pas une 9v standard

10:15 Tenfifteen

https://www.facebook.com/1015tenfifteen

3
mince, je me voyais déjà cet été sur la plage à faire le geek de la synthèse entre deux ploufs. 
dommage.
ça tourne avec quelle alim ?
4
Bah, l'alime livrée normalement^^

Tu la branches sur le secteur, ou sur une batterie adaptée, mais la faut savoir bricoler, bref, pas mon truc à moi.

JxB
5
Citation de : jonkaille
mince, je me voyais déjà cet été sur la plage à faire le geek de la synthèse entre deux ploufs. 
dommage.

'tain j'avais lu "entre deux poufs"

sinon,pour les batterie y'a ça..............l'odeur pourra éventuellement étre habilement dissimulée dans les relents de merguez.............et de monoi(mmmmmmmmmmmhhhh!!!)

quand au look,il te vaudra la sympathie de jeunes rasés,piercés qui t'inviterons dans de magnifiques soirées dansantes d'ou tu ressortira persuadé que tu peut entamer une vraie discussion avec des objets de ton quotidien(un balais,une porte,ta télé)

ceci étant dit,je sort d'une soirée de 3-4 heures à tweaker mon micron,et je peut te dire que je m'en tape des piles.............ce synthé est vraiment phénoménal,et toper une tite batterie portable(voir du coté pc) c'est secondaire...

une chose à vraiment prendre en compte c'est que le micron biberonne avec du:

AC-AC
INPUT/ 230 V AC 50HZ
OUTPUT/9V AC 1,5A

Passes un bon été!