Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
05 Juillet 2010 à 22:27 (modifié le 05 Juillet 2010 à 22:38)le retour du cheaptune qui contre attaque
bon j'ai l'impression qu'on s'essouffle un peu sur la rauquitude, alors je vous propose un autre genre de contest :
le CHEAP TUNE !!!!
aaaah j'entend déjà quelques geeks saliver fébrilement le doigt sur leur souris de pc, en repensant à tous ce temps passé devant une console 16 bits...
quelques vidéo pour se remémorer et se donner quelques idées :
Dans mon pc j'ai des morceaux 8bit que j'ai fait, mais j'aime énormément les snares 8bit.
www.myspace.com/backom
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
07 Juillet 2010 à 10:30
rahhh oui c'est bon ça!
Mes premières nuits blanches musicale je les ai passé sur fasttracker sur amiga à faire de la techno/hardcore c'était le bon vieux temps... (aille mon arthrose...)
pour ton concours on utilise uniquement un micron? (sequence et sons) ou tout ce qu'on a sous la main ?
Roudoud
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
07 Juillet 2010 à 11:26
héhé...
bon de toute façon vous finirez bien par envoyer vos trucs triturés sur live, et puis ces sons d'époque sont marrants aussi pour les mélodies, alors envoyez ce que vous voulez.
toute l'idée du micron c'est qu'on peut s'envoyer des setup et des programs, pour qu'il y ai un échange et qu'on voit comment l'autre a bossé. C'est le coté pédagogique.
le top c'est d'envoyer n'importe quoi mais de balancer les sysex dont vous vous êtes servis.
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
07 Juillet 2010 à 12:46
cheap tune = bidouille pas chère quand on voit le prix d'une sidstation bah c'est pas cheap
chip tune = miam (check sidabitball dans le genre c'est top moumoute)
quand on voit le prix d'une sidstation bah c'est pas cheap
Sauf si on a de la patience, des compétences de soudage et du matériel de programmation de pic (ou si on a des relations). Voyez plutôt...
A bientôt
Xa
Codaex
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
08 Juillet 2010 à 17:55 (modifié le 08 Juillet 2010 à 17:56)
Cet aprem j'ai sortit un chiptune de malade mais je l'ai perdu il faut monter le fm amount d'au moins 50% et après c'et bon. a vous de trouver. J'envoie le sysex d'ai que j'ai un midi usb d'ailleurs, c'est bien ça?