Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2010 à 13:09:54De la basse dans le Micron ?
Hello,
En tant que bassiste je recherche un synthé à prix pas trop élevé du type Micron...mais pouvant dévelloper de la bonne "grosse/grasse" basse profonde ! Genre infra-basse, style dub ou autre lourdeur abyssale éventuellement péchu (tant cas faire) et pouvais la tordre et triturer à souhaits !
Est ce possible avec un Micron(ou Miniak vu que c'est les même..) ?
Je n'ai pas le Micron mais le Ion, mais je peux te dire qu'il se débrouille pas mal dans les basses.
Bien sûr ça n'est pas aussi "gros et gras" que du Moog mais pour ce budget là, tu en as pour ton argent !
Par contre faut pas rester sur les presets sinon tu risques d'être déçu !
Mais en bidouillant un peu il sort des sons de bass plus que corrects !
0
Codaex
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/07/2010 à 14:44:50
achètes le miniak
0
www.myspace.com/backom
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2010 à 14:50:18
C'est bien argumenté Codaex !
Mais oui en effet avec ton budget prend un Miniak. Ce sont les mêmes synthés, avec le micro en plus sur le Miniak !
0
Namda
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/07/2010 à 14:51:24
lol Miniak ou Micron, le son restera le même! j'hésite encore entre les 2...pour le côtés "fonctionnel" de la bête qui semble plus favorable au Miniak...mais bon, c'est plus le son qui m'intéresse et surtout la prog des basses.