Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme en mode multi.

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme en mode multi.

Voilà j'ai un problème agaçant qui fait que quand j'ai des instruments en mode multi et que j'y paramètre les knobs aucun son du genre echo delay et tout et c'est très rageant.

Quelqu'un as-t'il la solution?

Merci beaucoup

Codaex

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

2

Meme probleme que toi, j'avais demande sur ce forum mais j'ai jamais eu de reponse. Par contre, je precisais que ca marchait tres bien en simple mode programme (ma bar avec du delay ca petait sa mere), mais des que je rentrais ce programme dans un setup, c'etait fini ca voulait plus marcher...

3

A croire que personne ne s'en sert de cette super possibilite.

4

Si mes souvenirs sont bons il faut reparamétrer les départs d'effets par son car ils ne sont pas assignés d'office avant de pouvoir envisager de triturer les potentiomètres

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5

Les modules d'effets sont limités en nombre, tu peux tous les utiliser dans un preset, par contre dans un setup, ils sont utilisés pour l'ensemble du setup et il n'y en a donc plus pour chaque partie, tu ne peux régler qu'un dosage de "send" vers les effets pour chaque partie.

Donc si tu avais 2 presets différents avec des réglages d'effets différents, point de salut ! headbang.gif

Mais pour le prix de cette petite bécane, c'est excusable ! (ainsi que pour le manque de sorties séparées)

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

6

Moi aussi j'ai le même soucis. Je suis content d'un son travaillé avec l'éditeur mac en mode programs et dès que je l'insère en mode multi, le son devient plat et n'est plus aussi beau que lorsque je l'avais travaillé.

Je n'ai pas de réponse mais je pense que cela vient effectivement des effets du mode setups. Peux-être faut-il paramétrer les effet 1 et 2 à l'identique du patch.

7

Bonjour moi j'ai un problème aussi en mode multi

en fait je me met dans setup, j'affecte un son en part A niquel un autre en part B

mais quand je joue ca me joue à la fois le part A et à la fois le part B

par contre quand je le joue avec les pads de ma mpc si je me met sur le canal du part B il ne jouera que le part B et non les deux en même temps

si quelqu'un avait une solution je suis preneur

merci beaucoup