Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet piano skank

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion piano skank

Bonsoir,

avant de me lancer dans la triture, y aurait-il quelqu'un qui aurait trouvé un son de "piano qui claque" à la M1 Korg pour skank reggae?

Si non est-ce possible ?

Merci.

2


A bientôt:coucou:

Xa
3

Merci mais ce n'est pas ce que je recherche.

C'est plûtot type "piano classique" et j'insiste sur "type" car je sais que je ne vais pas avoir un stenway!!!

Stéphan.

4
Passe ton chemin (et prends un m1) si ceci ne te convient pas... Tu trouveras d'autres sonorités, mais rien de plus convaincant. Et c'est normal! Le micron/ion/miniak n'est pas un outil à pcm/échantillons...:noidea:

A bientôt:coucou:

Xa
5

Je ne passe pas mon chemin, c'est juste une question et je suis très content de mon micron, je ne voulais as trimbaler

mon "grand" synthé  en plus pour juste un son piano...Bref, c'était plus une question pour soulager mes lombaires icon_bravo.gif

Je vais voir du coté des expandeurs...

Merci.

6
C'est fou cette mode du M1! :(
Si il y a bien un son de daube c'est bien
celui là!
C'est plutôt ton jeux qui donnera un son bien piqué.
Sur une skank, c'est la gratte qui doit "claquer", le piano lui ne sert qu'a harmoniser...
chuss
7

Je suis d'accord mais c'était pour donner un exemple eek "connu".

Mais je ne suis pas aussi radical que toi pour le son car c'est aussi une affaire de goût.

Le but de ce post est juste une question et j'ai ma réponse. Je ne cherche pas du m1 (que j'ai eu) et je comprends que ma question est bête mais aujourd'hui je le suis moins grâce à tes conseils avisés.

Merci.

 

8
Je parlais de Roots, un peu dans cet esprit



bonne journée ;)
9

bravo

 

10

J'ai commandé et reçu l'expandeur "pianobox" de miditech et pour moins de 100 euros ça fait le taf.

Voilou.