Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis MICRON

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis MICRON
Salut,

Bon je sais ce synthé n'est pas encore et personne ne peut donner d'avis réellement concret sur cette machine.
Mais, je voulais savoir s'il reprenait exactement tout de son ainé l'ION, et que ce qu'il avait en plus, ou plutôt en moins, c'est le nombre de controller.
En gros est-ce que c'est un ION avec moins de controls.
En tout cas pour 500€ (en prè-commande) je pense qu'il à l'air de valoir le coup par rapport à son grand frére (1000€).

Merci

Bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Y sort quand le p'tit bestio car il me fait tres tres envi aussi en remplacement de mon MS2000
12
Yep, cela dit le MicroKorg (voire le Micron after a test) m'intéresse également. Seulement, ces problèmes de mini-clavier et de potentiomètres en nombre insuffisant me font hésiter.
13
Le MS-2000 ! Une bien bonne machine ! Tu as la version clavier ?
14
Bein je te vend mon MS2000 si tu veux comme ca, tu as tout les boutons que tu veux et le clavier taille normal .... (donc c'est la version clavier que j'ai :clin: )
15
Ca pourrait bien se faire, le MS-2000 a fait partie un temps de mes projets d'achat... A discuter !
16
B'in écoute ca pourai etre un bon deal.
Mon ms est nickel et en plus y a un flight case fait sur mesure ....
17
Le Micron devrait sortir début mai, éspérons.

Moi je l'achéterais bien en remplacement de mon MicroKORG que je viens de vendre, désolé Gargamel on aurais nous aussi pu faire un deal :bravo: .
Et en fait il se passe le même mécanisme que lors de l'achat de mon MicroKORG. Je voulais un MS2000 mais trop cher pour moi alors je me suis rabatu sur le MicroKORG. Et maintenant l'ION est trop cher donc je me rabat sur le Micron.

Après pour ton choix Gargamel tout va dépendre du son de l'instrument, du nombre de controleurs, du clavier, et du prix.

C'est pas facil :oo:
18
Le prix on peu toujours s'arranger en échange de kelke schtroumphs :lol:

Maintenant pour les boutons ou autres je peux rien faire, j'peux pas en rajouter ....
Mais bon y en a quand meme pas mal deja :bravo:
19
L'Ion n'est pas si cher, mais il a des défauts de conception qui m'ont repoussé à l'acheter (clavier opurri, écran illisible...). C'est vrai que j'aurai préféré un rack avec potards, mais après tout, un bon petit clavier bien puissant et pas cher...

Piaz

20

Citation : kelke schtroumphs



Bah... ils se font rares ces temps ci. Les bois sont mouillés alors ils ne mettent pas trop le nez dehors.

Non plus sérieusement, ton MS m'intéresse Mr Funk ! Je t'enverrais un mail après le week-end.