Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français?
Salut a tous,

Je viens d'acquérir un Micron, seulement le manuel est en anglais...etant donné que je ne suis malheureusement pas bilingue, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais le trouver en français afin de pouvoir l'exploiter correctement.
Merci beaucoup.
2
Je te met à profit mon expérence dans ce domaine .... :mrg:



























































Apprend l'anglais :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Effectivement, je crois que c'est la meilleure solution qui pourras me servir par la suite. C'est vrai que l'anglais employé dans la notice n'est pas très difficile mais cela aurais été un gain de temps de ne pas chercher dans un dico...
Merci pour cette précieuse aide!
4
UN p'tit Up,

y'a bien une traduction en français allez moi aussi z'en ai besoin svp
:D:
5
Je te remet à profit mon expérence dans ce domaine .... :mrg:



























































Apprend l'anglais :diable:

Tu me remercira un jour ...tu verra :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ok j'vais apprendre... en attendant tu pourrais m'aider, car je l'ai reçu hier, et ce que j'aimerai faire au plus vite c'est le synchroniser avec une bar, dc le maitre en slave puis surtout pouvoir faire des boucles, et la je piges pas trop, j'enregistre en temps réel et la reproduction ne joue pas :((( ..... si tu peux m'aider ? je vais deja lire en attendant ton consel :D: (et acheter un dico)
7
Bon ce qui me chagrine c'est qu'il n'y pas de bouton start top!!

les boucles j'ai capté ms vous l'utilisez en synchro avec une bar ou autre sequenceur ???
8
T'as pas de chance, de toute façon ce genre de trucs est mal expliqué dans le manuel en anglais :|. le chapitre en midi est *très* léger

sinon pas testé vu que pas de sequencer mais ca devrait être ça : bouton config tout à droite >menu midi sync > il est à OFF par défaut tu mets sur ext MIDI sync

sinon tu peux demander à la source d'infos principale sur le micron, le yahoogroup... en anglais.
9
Tente toujours de faire pression sur Audia - La boîte noire, tout matériel vendu sur le sol francais, doit être pourvu de sa notice explicative en francais ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Sa y est j'ai pigé a peu pres comme il fonctionne (midi, sequence, arpegio,...., c'est domage qu'il n'est aps 2 ou 3 potards de plus sur la façade :|
je kiffe bien les sons qu'il a ce petit synthé tt particulierement les fx (avec de la reverb et du delay d'un tc electronic le son est prodigieu !! :D:

pour le manuel c'est scandaleux, rave-o-lution !!!! enfin, vaut mieu economiser des arbres ms sur le net il pourrait mettre une version en Français !!!! :fache:

a+ et merci pr vaut conseils