Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version clavier ou desktop ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 200 vues
  • 6 followers
1 Version clavier ou desktop ?
Hello

J'hésite entre la version desktop + launchkey 37MK3 ou la version clavier...mmm

La version clavier vaut elle vraiment le coup en sachant que ne suis pas un grand clavieriste amateur d'envolée lyric endiablées ? :lol:

merci pour vos lumières ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Salut. Déjà il y a 400e entre la version clavier et desptop... Le clavier de la version clavier est juste poly After touch et pas mpe. Je pense que c'est plus intéressant de prendre desptop plus contrôler mpe même si ça coûte cher. Il y en a Quand même des bien a moins de 400 comme le seaborg bloc
3
Sur la version clavier il y a le ruban dont
certains disent que c'est "orgasmique".
C'est à considérer...
G.

4
Si avec un contrôleur externe on arrive à retrouver les fonctions du ruban,
alors la version desktop me paraît être une bonne solution. Un moteur
sonore identique à la version clavier dans un module léger, aisé à placer,
aisé à transporter. Je viens de recevoir le mien (desktop) et je peux dire
que je suis sous le choc. Qualité de fabrication quasi irréprochable,
sonorités à couper le souffle, possibilités de modulation quasi infinies,
une multitude de petits détails qui montrent que les concepteurs ont
réellement pensé à l’utilisateur et ce, d’une façon intelligente et pratique
et enfin un rapport qualité/prix absolument invraisemblable. Il ne manque
que la multitimbralité… Quelle machine ! ! ! Mais quelle machine ! ! ! !
G.

5
Je viens de recevoir le mien en desktop, C'EST UN MONSTRE, POSSIBILITÉS ÉEENOOOOORMES ! Il sonne juste, il sonne bien et laisse présager des heures de travail dessus (j'ai déjà pas le temps de faire vraiment le tour des mes autres synthés)