Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Version clavier ou desktop ?

Mode clair
  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 6 followers
Nostromoripley

Nostromoripley

809 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 30/06/2020 à 14:00:40
Hello

J'hésite entre la version desktop + launchkey 37MK3 ou la version clavier...mmm

La version clavier vaut elle vraiment le coup en sachant que ne suis pas un grand clavieriste amateur d'envolée lyric endiablées ? :lol:

merci pour vos lumières ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Marech21

Marech21

219 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 30/06/2020 à 19:35:40
Salut. Déjà il y a 400e entre la version clavier et desptop... Le clavier de la version clavier est juste poly After touch et pas mpe. Je pense que c'est plus intéressant de prendre desptop plus contrôler mpe même si ça coûte cher. Il y en a Quand même des bien a moins de 400 comme le seaborg bloc
Girou

Girou

301 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 30/06/2020 à 23:37:03
Sur la version clavier il y a le ruban dont
certains disent que c'est "orgasmique".
C'est à considérer...
G.

Girou

Girou

301 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 03/07/2020 à 12:15:42
Si avec un contrôleur externe on arrive à retrouver les fonctions du ruban,
alors la version desktop me paraît être une bonne solution. Un moteur
sonore identique à la version clavier dans un module léger, aisé à placer,
aisé à transporter. Je viens de recevoir le mien (desktop) et je peux dire
que je suis sous le choc. Qualité de fabrication quasi irréprochable,
sonorités à couper le souffle, possibilités de modulation quasi infinies,
une multitude de petits détails qui montrent que les concepteurs ont
réellement pensé à l’utilisateur et ce, d’une façon intelligente et pratique
et enfin un rapport qualité/prix absolument invraisemblable. Il ne manque