Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le knob rotatif de la section main service a du jeu important sur mon hydrasynth

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 4 followers
1 Le knob rotatif de la section main service a du jeu important sur mon hydrasynth
Bonjour à tous et toutes,

Bien qu'il fonctionne parfaitement le knob rotatif de la section "Main Service" a du jeu important par rapport à tous les autres potentiomètres du synthé qui eux n'en ont pas du tout. Je me pose la question de savoir si vous avez le même constat sur les vôtres ou suis-je un cas isolé ? Je trouve ça plutôt bizarre. Merci de vos retours.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

2
Hello, oui sur le mien aussi ce gros bouton a un peu plus de jeu que les autres.
3
C'est rassurant, Merci

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

4
Sur le mien (desktop) ce bouton a également
un (très léger) jeu par rapport aux autres.
G.
5
Chez moi aussi, mais c'est pas un bouton qu'on manipule intensivement. Je me demande souvent pourquoi il est aussi grand.
6
Merci de vos retours, en tout cas c'est vraiment un chouette synthé :bravo:

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

7
Citation de Mac :
Merci de vos retours, en tout cas c'est vraiment un chouette synthé

Ah oui, vraiment ! c’est un synthé exceptionnel à qui il ne manque
que la multitimbralité. Les possibilités de modulation sont immenses.
Cet Hydrasynth est tellement formidable, que je ne songe même pas
à m’acheter l’Iridium de Waldorf (enfin… pas pour l’instant).:clin:
G.