Hydrasynth errance et incertitude.
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 401 vues
- 7 followers
titipol
Simple, fiable ou pas ? le coté Windows me fait douter, je galère déja avec le Wavestate et W10 !
Merci de me guider, voir tutoter !!
[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:44:31 ]
Y2Y
je possède un Hydra desktop, aucun soucis de mon cote pour la gestion des sons et les installations de mises à jours. Tout est fiable et simple sur Win 10.
pas de probleme de hardware. je referais le meme achat sans aucun doute.
Cdt
YY
titipol
Merci y2y !
J'ai installé et supprimer, certaines mises a jour Windows qui me posait des problèmes de comptabilité avec deux ou trois logiciels,
du coup le Wavestate ne communique pas, et cela m'embete si le cas se répète avec l'hydra..
Je le commande ce soir,
ou pas, Hargggg !!!
Apres un petit PC a 200 balles, dédié au Maj comme solution,
reste une option.
Bonne journée.
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 08:03:49 ]
Push-Pull
(On est pas chez Korg, effectivement...)
Je suis aussi sous Win10, tu peux y aller les yeux fermés. Pour les oreilles par contre, il vaudra mieux les garder bien ouvertes car cet Hydrasynth va te les enchanter !
Meatology
J'ai la version clavier et je le trouve très très bien et inspirant ( cet arpégiateur additif dont on peut choisir la longueur du nombre de notes
La partie logicielle est bien plus facile à utiliser que chez Korg ou Waldorf par exemple.
titipol
Il y a de grande chance que je passe ma commande ce soir !!
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
titipol
korvan
As-tu acheté ton mini PC dédié "gestion MAJ synthés"?
titipol
je ne conserve pas le Wavestate impossible a mettre a Jour, ni même. a utiliser le librairian avec deux PC, 1 fixe et 1 portable W7 et W10.
Le portable justement est un Assus pour étudiant qui a 4 /5 ans, celeron 4GB qui s'ouvre sur 360 ° pour devenir une tablette.
La gestion de librairie de L'Hydra fonctionne nickel dessus, meme l'éditeur du Xm passe !
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 17:05:33 ]
korvan
Par contre l'Hydrasynth est visiblement adopté.
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 17:56:27 ]
titipol
korvan
Cette mise en main donne quoi, au terme de ces 3 mois, après errance et incertitude?
titipol
Sinon, une poignée de sons créer, 30 environ quelques 80 présets usine modifié.
J'attends le Deluxe en fin d'année
Et basta jusqu'au DS80 behringer...si il sort un jour.
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 22:35:38 ]
korvan
Donc plus de doute, l'Hydrasynth est désormais "tien"!
Pour le complément, je tablais perso sur l'UB-Xa; le DS80, je pense être déjà en Ehpad lorsqu'il sortira.
titipol
Pour le Ds,hein !
Je lâche l'affaire pour les UBxa, BBG, et autres ...
[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 19:02:46 ]
Emmanuel C.
Je m’interroge grandement en ce moment sur le choix de mon prochain synthé, j'étais parti sur le Summit mais en voyant les possibilités de sound design qu'offre le Hydrasynth ça me fait clairement réfléchir. J'aimerais essayer la version keyboard car les cv/gate me semble important pour papoter avec mon Malevolent.
Les démos de Red Means Recording sur tutube mon achevées.
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 23:22:54 ]
titipol
Se faisant trop attendre je ne suis pas patient, j'ai finalement opté pour le Strike d'Alesis, un Continuumini, et un Jx08
l'iridium Kb se place comme le prochain a entrer dans mon HS quand mes finances ....
Après si l'Osmose n'arrive pas enfin ce sera le Deluxe mi-2023
Et le DS 80 en 2030
[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 00:21:30 ]
Emmanuel C.
Le Deluxe serait parfait mais le prix houchh, je pense que le Keyboard me suffira.
Le DS 80 j'y crois plu trop
J'ai encore quelques semaines avant de faire mon choix, je vais prendre mon temps et continuer a comparer
titipol
Malgré tout le Deluxe reste dans ma liste à moyen / long terme pour remplacer mon hydra un jour ou l'autre
- < Liste des sujets
- Charte