Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hydrasynth errance et incertitude.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 235 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth errance et incertitude.
Bonjour, je suis sur le point de prendre un Hydra clavier, mais le coté mise a jour, gestion des sons etc.
Simple, fiable ou pas ? le coté Windows me fait douter, je galère déja avec le Wavestate et W10 !
Merci de me guider, voir tutoter !! :clin:

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:44:31 ]

2
Bonjour Titipol,
je possède un Hydra desktop, aucun soucis de mon cote pour la gestion des sons et les installations de mises à jours. Tout est fiable et simple sur Win 10.
pas de probleme de hardware. je referais le meme achat sans aucun doute.
Cdt
YY
3
Salut.
Merci y2y !
J'ai installé et supprimer, certaines mises a jour Windows qui me posait des problèmes de comptabilité avec deux ou trois logiciels,
du coup le Wavestate ne communique pas, et cela m'embete si le cas se répète avec l'hydra..
Je le commande ce soir,
ou pas, Hargggg !!!
Apres un petit PC a 200 balles, dédié au Maj comme solution,
reste une option. :facepalm:
Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 08:03:49 ]

4
Titipol, comme Y2Y je possède un Hydrasynth et je confirme: le synthé est class-compliant et ne pose aucun soucis de driver. :8)
(On est pas chez Korg, effectivement...)

Je suis aussi sous Win10, tu peux y aller les yeux fermés. Pour les oreilles par contre, il vaudra mieux les garder bien ouvertes car cet Hydrasynth va te les enchanter !
5
Pareil pour moi avec un pc mal mis à jour/ mal "entretenu" ça fonctionne d'enfer.

J'ai la version clavier et je le trouve très très bien et inspirant ( cet arpégiateur additif dont on peut choisir la longueur du nombre de notes:bravo:)

La partie logicielle est bien plus facile à utiliser que chez Korg ou Waldorf par exemple.
6
Cool merci pour vos réponse, qui me rassure, car je ne suis pas très, non pas bon du tout en Informatique !
Il y a de grande chance que je passe ma commande ce soir !! :mrg: :bravo:
7
Et si tu craques pour un mini-pc à 200€ dédié uniquement à la com avec les synthés, je suis preneur de ton avis.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Ok Dac ! :mrg:
9
Hi Titipol,

As-tu acheté ton mini PC dédié "gestion MAJ synthés"?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Salut, finalement oui et non.
je ne conserve pas le Wavestate impossible a mettre a Jour, ni même. a utiliser le librairian avec deux PC, 1 fixe et 1 portable W7 et W10.
Le portable justement est un Assus pour étudiant qui a 4 /5 ans, celeron 4GB qui s'ouvre sur 360 ° pour devenir une tablette.
La gestion de librairie de L'Hydra fonctionne nickel dessus, meme l'éditeur du Xm passe ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 17:05:33 ]