Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hydrasynth mise a jour

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
1 Hydrasynth mise a jour
bonjour.Quelqu'un peut me dire avec quel logiciel ouvrir le fichier DAT pour l' update car chez moi cela me l' ouvre avec mon logiciel moravi et c'est complètement incompatible.J'ai essayer de modifier le fichier date en l' ouvrant avec plusieurs logiciel mais ca ne fonctionne pas.Donc si vous lisez mon appel au secours ce sera gentil de me renseigner
2
Bonjour,

Il te faut lire la doc qui va avec le fichier.
De mémoire tu dois installer un logiciel 'manager quelque chose' sur ton PC.
C'est lui qui installera la MAJ sur ton Pc connecté en USb
3
bonjour.Avec le fichier de update il y a un pdf qui explique comment faire et j'ai fait le meme c'est à dire après avoir appuyé sur on et latch de l'arpegiateur j'ai ouvert le hydrasynth updateur qui se trouve dans mon explorateur window et là il me demande l' emplacement de mon fichier DAT;Je lui ai donc donné l' emplacement exat mais il me dit que le fichier est incompatible.Je pense que la marche à suivre est la bonne puisque c'est celle indiqué dans le pdf mais je pense que mon fichier DAT n' est pas dans le bon format.D'ou ma question avec quelle application ouvrir ce fameux fichier dat.Je regarderais avec les gestionnaire mais si mon fichier DAT n' est pas dans le bon format ce sera idem.Si tu as encore le fichier DAT pour rais tu ragerder dans les propriétés et voir avec quoi le tien est ouvert.Merci.
4
je t'ai mis la réponse dans l'autre forum où tu as posé aussi la question. y a explications et captures écran

Eric

5