Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrées audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrées audio
Bonjour,

J'envisage d'acheter un hydrasynth mais j'ai une question concernant les entrées audio.
Servent elles uniquement de sources de modulation ou peut-on traiter l'audio via les filtres de l'hydrasynth et n'avoir que le son traité en sortie ?
En gros, si je branche un module dans les entrées audio, pourrais-je entendre les sons via l'hydrasynth ?

Merci
2
Bonjour,

Sauf erreur, il n'y a pas d'entrée sur l'Hydrasynth
3
Merci pour l'info.
Dommage....
4
Si, on peut utiliser une entrée MOD que tu routes dans le Mixer via le Ring. En effet le module Ring propose les entrées MOD dans son menu.
Et ça roule. :8)

Inconvénient, on reste en mono (vu que le Ring est mono)....
Maintenant si ton but est d'ajouter un oscillateur en format eurorack (j'ai testé avec un Doepfer A-110 et un Plaits de Mutable) ça marche très bien.
5
C'est une très bonne nouvelle !
Merci cette info.
Ce n'est pas pour un oscillateur mais pour un module de sons (Roland mc 101). J'ai bien noté la sortie en mono mais ça devrait me dépanner.
6
Citation de Push-Pull :
Si, on peut utiliser une entrée MOD que tu routes dans le Mixer via le Ring. En effet le module Ring propose les entrées MOD dans son menu.
Et ça roule. :8)

Inconvénient, on reste en mono (vu que le Ring est mono)....
Maintenant si ton but est d'ajouter un oscillateur en format eurorack (j'ai testé avec un Doepfer A-110 et un Plaits de Mutable) ça marche très bien.


Merci pour l'info. Je vais regarder ça