Sujet de la discussionPosté le 02/09/2022 à 12:17:05Entrées audio
Bonjour,
J'envisage d'acheter un hydrasynth mais j'ai une question concernant les entrées audio.
Servent elles uniquement de sources de modulation ou peut-on traiter l'audio via les filtres de l'hydrasynth et n'avoir que le son traité en sortie ?
En gros, si je branche un module dans les entrées audio, pourrais-je entendre les sons via l'hydrasynth ?
Merci
swikkythorn
1066
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/09/2022 à 15:04:12
Bonjour,
Sauf erreur, il n'y a pas d'entrée sur l'Hydrasynth
Si, on peut utiliser une entrée MOD que tu routes dans le Mixer via le Ring. En effet le module Ring propose les entrées MOD dans son menu.
Et ça roule.
Inconvénient, on reste en mono (vu que le Ring est mono)....
Maintenant si ton but est d'ajouter un oscillateur en format eurorack (j'ai testé avec un Doepfer A-110 et un Plaits de Mutable) ça marche très bien.
C'est une très bonne nouvelle !
Merci cette info.
Ce n'est pas pour un oscillateur mais pour un module de sons (Roland mc 101). J'ai bien noté la sortie en mono mais ça devrait me dépanner.
Si, on peut utiliser une entrée MOD que tu routes dans le Mixer via le Ring. En effet le module Ring propose les entrées MOD dans son menu.
Et ça roule.
Inconvénient, on reste en mono (vu que le Ring est mono)....
Maintenant si ton but est d'ajouter un oscillateur en format eurorack (j'ai testé avec un Doepfer A-110 et un Plaits de Mutable) ça marche très bien.