Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Hydrasynth passe en 2.0

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 568 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : L'Hydrasynth passe en 2.0
280976.jpg
Vous possédez un synthé Hydrasynth d'Ashun Sound Machines ? Filez le mettre à jour !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout cet update. Je cours upgrader mon Hydrasynth de ce pas !

(Ps : monsieur ASM, à quand un vocodeur utilisant une des deux entrées casques comme sur le MicroFreak, please ?

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

3
Citation :
monsieur ASM, à quand un vocodeur utilisant une des deux entrées casques


Ces hydrasynths sont tellement bons qu'on en oublie que ASM est une marque très récente qui a démarré directement avec un coup de maître.

Il y aurait peut-être une entrée analogique directement exploitable pour entrer la voix pour un vocodeur : une des entrées modulation (1 ou 2, en mini jack, en haut de la façade).

Ce qui serait top dans la mise à jour suivante c'est qu'ils nous apportent l'audio via USB, vu que le synthé est numérique de bout en bout ça doit être assez faisable
4
Des entrées casques ? :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Et oui parseque un bon casque c'est aussi un micro !
6
Citation de titipol :
Et oui parseque un bon casque c'est aussi un micro !


Exact, j'ai déjà tenté l'expérience, il y a des membranes, donc si utilisé comme micro ça fonctionne :idee:
7
8
Par contre, un micro dans l'oreille, non seulement c'est pas pratique, mais en plus ça fait mal ! :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Les micros comme hp ça doit être limité, même en intra oriculaire...;)

Et donc on est bien d'accord qu'il n'y a pas d'entrées casques/micro, mais juste les entrées CV IN qui acceptent un niveau ligne ?

(J'ai l'Explorer qui n'a pas d'entrées).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Bonjour , question ? La mise à jour efface t’elle les présets ? Merci