Sujet de la discussionPosté le 15/01/2013 à 14:22:57une pétition pour une mise à jour du g2 ça vous dit ??
sérieux ... après tant d'années d'utilisation de ce synthé, je suis toujours autant fan de cette bête.
Ils peuvent pas le laisser tomber ce g2
Si on leur envoyait une pétition à clavia pour qu'ils le mette à jour ???
Combien d'utilisateurs voudraient le voir à jour le g2 ?
Pour ma part je vois le g2 comme un vrai instrument d'expérimentation et c'est pour ça que j'insiste autant.
Sur electro.com il y à une foule de gens qui ont contacté clavia à propos d'une mise à jour.
N'hésitez pas à vous manifester.
Bonjour,
J'attend toujours un G3 avec impatience.
Pour les samples, j'ai un Akai Z8 sur les entrées 1&2 de mon G2 Engine et le tour est joué.
Musicalement.
C'est pour ça que je l'ai gardé, outre les possibilités, le format compact est vraiment génial, il s'intègre parfaitement dans mon pedalboard. Je pense que si ils daignaient sortir un Micro Modular G3 (avec un Dsp récent qui permettrait une polyphonie moins limité) ils feraient beaucoup d'heureux sans forcément y ajouter des tonne de fonctionnalités en + (allez un module de détection du pitch pour le transformer aisement en harmoniseur ou guitar/bass synth+delay/reverb). C'est d'autant plus d'actualité que la compacité (à l'ère de l'iphone) devient un véritable argument marketing de nos jours. Ils y ajoutent 2 switch (bank select et on/off+tap tempo) + une entrée hi-z et une entrée pedale d'expression , et ils s'ouvrent le marché des guitaristes (avec les presets qui vont bien, m^me pas besoins d'apprendre la synthèse pour ces dernier), cela devient le multi fx/synthe ultime.