une pétition pour une mise à jour du g2 ça vous dit ??
- 84 réponses
- 26 participants
- 7 344 vues
- 25 followers
Anonyme
426
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2013 à 14:22:57une pétition pour une mise à jour du g2 ça vous dit ??
sérieux ... après tant d'années d'utilisation de ce synthé, je suis toujours autant fan de cette bête.
Ils peuvent pas le laisser tomber ce g2
Si on leur envoyait une pétition à clavia pour qu'ils le mette à jour ???
Combien d'utilisateurs voudraient le voir à jour le g2 ?
Pour ma part je vois le g2 comme un vrai instrument d'expérimentation et c'est pour ça que j'insiste autant.
Sur electro.com il y à une foule de gens qui ont contacté clavia à propos d'une mise à jour.
N'hésitez pas à vous manifester.
Ils peuvent pas le laisser tomber ce g2
Si on leur envoyait une pétition à clavia pour qu'ils le mette à jour ???
Combien d'utilisateurs voudraient le voir à jour le g2 ?
Pour ma part je vois le g2 comme un vrai instrument d'expérimentation et c'est pour ça que j'insiste autant.
Sur electro.com il y à une foule de gens qui ont contacté clavia à propos d'une mise à jour.
N'hésitez pas à vous manifester.
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 19/01/2013 à 12:54:00
Citation :
Je disais juste que c'est mal adapté parce qu'une pétition est avant tout un acte militant (dans toutes les démocraties modernes). Rien de péjoratif là dedans.Culture Française quand tu nous tiens
Aux US :
In the United States the right to petition is guaranteed by the First Amendment to the federal constitution, which specifically prohibits Congress from abridging "the right of the people...to petition the Government for a redress of grievances."
Although often overlooked in favor of other more famous freedoms, and sometimes taken for granted, many other civil liberties are enforceable against the government only by exercising this basic right. The right to petition is a fundamental in a Constitutional Republic, such as the United States, as a means of protecting public participation in government.
En Europe :
The right to petition government for redress of grievances is the right to make a complaint to, or seek the assistance of, one's government, without fear of punishment or reprisals. The Article 44 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union ensures the right to petition to the European Parliament.
En France :
Le droit de pétition est le droit accordé aux populations de faire une demande directe au souverain, ou au représentant de l'exécutif. Par extension, il est possible de faire une pétition envers toute personne morale disposant d'un pouvoir.
Citation :
Honnêtement, je ne veux pas jouer le troll (ni simplement t'emmerder), mais il y a une petite contradiction là non ?je ne veux pas forcer qui que ce soit [...] rassembler des voix pour avoir plus d'impact
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 12:59:44 ]
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/01/2013 à 13:45:48
Par forcer, il veut dire motiver. Tu joues sur les mots là.
Perso, je milite (façon de parler) depuis longtemps pour un G3
Perso, je milite (façon de parler) depuis longtemps pour un G3
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Anonyme
426
13 Posté le 19/01/2013 à 16:23:25
bref, chacun sa définition de la pétition
je crois qu'on va oublier ...
donc, on attend la sortie du g3 pour revendre notre g2, qui risquerai de ne plus avoir aucune valeur
ok
je crois qu'on va oublier ...
donc, on attend la sortie du g3 pour revendre notre g2, qui risquerai de ne plus avoir aucune valeur
ok
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 19/01/2013 à 16:46:30
Nan mais rien ne t'empêche de préparer des banderoles pour défiler devant chez Clavia ! Je pourrais même en être
Anonyme
426
15 Posté le 20/01/2013 à 14:19:25
Citation :
je vois bien la scène Nan mais rien ne t'empêche de préparer des banderoles pour défiler devant chez Clavia
ou une grève de la faim devant chez clavia avec mon g2 dans une tente ... très très bon
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 14:22:33 ]
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 26/01/2013 à 08:48:41
Tiens en passant, avons nous une quelquonque information si Clavia travaille sur un nouveau synthé, quel modèle que ce soit (G2, Lead, Wave) ?
Anonyme
426
17 Posté le 26/01/2013 à 16:11:21
je trouve que depuis un moment déja, clavia met plutôt l'accent sur leurs claviers de scènes et moins sur les synthétiseurs, à part le nord drum (qui sonne bien) qui est pour ma part, pas du tout studio, je pense que c'est le but ... le nord wave, qui n'offre pas de grandes possibilités je trouve, je vais chez un pote qui l'à pour le sampler et sa config est un peu faiblarde je trouve (bitimbral, effets faiblards, 3 sources de modulations ...) bref, j'espère qu'ils nous préparent quelque chose chez clavia parce que là ça roupille un peu je trouve ...
je dis ça car je trouve qu'ils avaient crée un synthé tellement à part avec ce g2, j'ai l'impression qu'eux même ne l'on pas compris ...
je dis ça car je trouve qu'ils avaient crée un synthé tellement à part avec ce g2, j'ai l'impression qu'eux même ne l'on pas compris ...
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/01/2013 à 17:02:50
+10000
Le premier Nord Modular était déjà une petite révolution je trouve. Je regrette encore mon ancien Micro Modular. Et le G2 a bien enfoncé le clou dans cette série. Malheureusement, il accuse désormais beaucoup trop le coup des années...
Richard
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 26/01/2013 à 20:13:45
il y aura un nouveau synthé (lead, wave, G ?????) présenté au Messe en Mars 2 mois à attendre
Anonyme
426
20 Posté le 27/01/2013 à 00:07:23
Citation :
il y aura un nouveau synthé (lead, wave, G ?????) présenté au Messe en Mars
sérieux ? Ça serait bien du nouveau chez clavia
Vu ce que tout (de bon et moins bon) nous sortent les concurrents en ce moment, dave smith, moog, arturia, elektron, oberheim ... J'attend ça impatiemment ... Si ils sortent un G3 j'me coupe une ©☼µ❙✔✔☤
- < Liste des sujets
- Charte