Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Portamento sur g2x ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Portamento sur g2x ?
Salut , je vais bientot acquerir un G2X et je m'interrogais sur la presence d'un module type portamento ( indispensable pour les leads solos ) ?

"Switched on bach"

2
Salut
sur le G2, le portamento ne se présente pas sous forme de module mais se trouve en fait dans les "patch settings" (accessibles directement depuis les potards en façade) sous la désignation de "glide".
A ne pas confondre avec le module "glide" du même nom, utilisé pour adoucir un signal de contrôle, un LFO par exemple.
Quel était le chant des Sirènes ?
3
Ok ! merci ! je l'attends impatiement ; au milieu de la semaine prochaine , il devrait etre miens ! :aime: :fou:

"Switched on bach"

4
Tu l'as acheté d'occasion ?

KURZWEIL forever !

5
Neuf chez music action ( vraiment au top à tous points de vue ces gars là )) :boire:

"Switched on bach"

6
ça y est , je l'ai reçu !!!!! :D: :mdr: :lol: :P: :) :aime: :aime: :aime: :fou: :fou: :fou: :langue: ( pour info , il est à 2300 € chez music action ! ) Je devrai pas faire de pub , mais comme ce sont des gars hypers professionnels et vraiment tjs ouverts et dispo , alors je me gene pas ... :boire:

"Switched on bach"

7
Bienvenue dans la secte des claviers rouge :bravo2:

Première impression ?
T'a eu le micro col de signe avec ?
8
Premiere impression , ça me parait quand meme assez enorme ( bien que je n'ai pas encore ouvert la notice ... ) et oui le micro est bien livré avec ! :eek2:

"Switched on bach"