Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah je sais pô moi mais c'est peux probable quelle est été omise a la fabrication quand même.
Si on peux vérifier vite fait comme ça dis nous combien tu as de voies de polyphonie sur le 1er preset (1:1) qui se nomme "welcome G2".
0
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/01/2007 à 19:30:08
J'ai 15 (32), normalement c'est ça sur le G2X et 7 (32) sur le G2 simple
tu y construis ou tu y charges un patch à plus de 50% de DSP par voix et sans rien dans la FX area,
tu regardes dans l'éditeur combien de voix tu peux jouer.
Dans cette configuration, chaque DSP pourra jouer une seule voix. Si le G2 peut en jouer 4, c'est qu'il n'y a que 4 DSP. S'il peut en jouer plus, c'est qu'il est étendu.
Remarque : je crois que si tu places des modules dans la FX area, il faut compter un DSP en moins pour les voix. A confirmer.