Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Polyphonie Indiquée

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Polyphonie Indiquée
Bonjour,

Mon G2x indique 32 voix de polyphonie que ce soit dans l'éditeur ou sur le clavier. Les 64 voix annoncés en magasin ne sont pas indiquées. C pareil pour vous, ou bien avez vous comme moi 32 voix max indiquée ?

Merci pour vos réponses.
2
Bonjour,

Comme je vous l'ai répondu il y a environ 10 minutes au téléphone et comme votre revendeur vous l'a aussi indiqué peu de temps avant , il y a eu une erreur sur notre catalogue....
Je récapitule donc:
Le G2 est sorti en premier et il annocait 32 voix max de polyphonie.
Lorsque la carte d'extention pour G2 est sortie Clavia a annoncé qu'elle doublait la capacité de Calcul de la machine ce qui est le cas.
Par exemple avec un son avec lequel on obtient 8 voix sur un G2 sans carte on obtient 16 voix sur un G2 avec carte.
Nous avons donc naturellement annoncé que la carte doublait la polyphonie et erreur (malheureuse j'en conviens de ma part) qu'on arrivait à une polyphonie de 64 notes.
En fait quoi qu'il arrive le G2 est limité a 32 Voix MAXIMUM. (et par conséquent le G2X puisque c'est un G2 équipé d'une carte d'extention avec un clavier 5 octave).
Vous trouverez l info sur le site de Clavia à l'adresse suivante dans la section voicing:
http://www.clavia.com/products/nord%20modular%20G2/specification.asp

Voila en esperant vous avoir enfin rassuré.
et encore une fois désolé pour cette erreur

Olivier Blanchard
Chef de Produit Clavia/NordLead

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Ok :lol: