Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2X
Photos
1/158
Clavia Nord Modular G2X
9/10

Sujet [BOOKMARKS ONLY] Topic centralisation de liens vers astuces et tutos

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 5 followers
1 [BOOKMARKS ONLY] Topic centralisation de liens vers astuces et tutos

P'tit lu all...

 

Vu la quantité de ressources existantes sur le net pour la série G2, je propose ce topic dans lequel nous serions bien inspirés de poster uniquement des liens des pages que nous connaissons traitant de la confection de patches divers et variés.

ATTENTION!!! Pour que ce topic reste fonctionnel, merci de ne pas y débattre mais de ne rien y poster d'autre que des liens et un éventuel court descriptif de ce que le lien concerné contient avec une éventuelle appréciation genre note sur 20 ou avis sur la lisibilité. Éventuellement, juste une précision quant à la langue du lien, mais rien de plus. Si un lien vous suscite des questions ou nécessite une discution, merci de créer un nouveau topic pour traiter spécifiquement ce lien.

Merci d'avance pour le respect de cette règle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 18:24:27 ]

3
4

icon_up.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
pour les Polyglottes,

La page YT d'Enrico Cosimi; en italien, avec plus de 50 synthétiseurs "simples" en vidéo sur le NMG2 :
https://www.youtube.com/user/EnricoCosimi?feature=g-all-u

Une présentation succincte en allemand des fonctionnalités de l'éditeur et du G2


Le même auteur a publié un big tuto sur la synthèse du son en général, il a laissé les premières parties sur you tube toujours , environ 50 % de son tuto (17 heures...) est réalisé sur le soft du g2. Son tuto est payant mais les premières parties sont ici.