Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2018 à 17:04:10G2 ou G2X ?
Est ce que les sons qu'on peut tirer du G2X entendus sur les démos sont tous possibles sur le G2 ?
Il semble qu'il soit illusoire d'attendre un futur G3 ...
En occasion, y a t il des points importants à vérifier ?
Le G2 + carte extension est idéale sauf si besoin d'un grand clavier pour envolées lyrics :D
Le problème...en trouver un ! Hé ouais ce qui est bon est rare et ce qui est rare est cher ! J'ai payé le mien 1240€ avec l’extension et franchement je ne regrette pas c'est un superbe synthé qui n'a de limite que l'imagination et ses DSP lol
Je l'ai, je le garde à vie ! (ps : j'ai même acheté 4 écrans LCD et 8 encodeurs au cas ou)
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/11/2018 à 19:09:17
Et en acheter un sans la carte d'extension, c'est valable ?
J’en ai mis un en annonce (avec dsp) au passage. J’ai aussi un autre transformé en desktop (avec dsp lui aussi) qui sera bientôt à vendre.
J’abandonne pas la bête qui est vraiment géniale, mais je ne garde que mon G2 engine (avec dsp lui aussi).
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
pepper
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/02/2019 à 23:51:06
J'ai un Clavia Modular G2X avec sa housse de transport à vendre.
A votre avis quel serait son prix à l'argus, il a été acheté en 2006.
Merci pour vous éclaircissements. Bien cordialement.
0
Carpe diem
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/02/2019 à 13:42:14
S'il est en parfait état, ça vaut entre 1500 et 1600.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
pepper
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/02/2019 à 09:28:48
Merci pour l'éclaircissement, faut juste que je retrouve le CD qui était avec la notice. Je dois aussi avoir le micro qui était avec ; ce serait bien de le retrouver. Le synthé est en très bon état.
Je le mettrai alors en vente à 1500. Super !!
0
Carpe diem
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 09:31:21 ]