Une bonne nouvelle .
- 36 réponses
- 11 participants
- 1 505 vues
- 1 follower
dahwoud
Citation : To all Clavia Nord Modular users
In conjuction with the annual electro-music 2005 seminar in Philadelphia 3 - 6 june, we hearby launch a limited offer for owners of the original Nord Modular and Nord Modular rack.
All Nord Modular owners are enititled to exchange their units for a brand new Nord G2 or G2X, the part exchange value will be 500 Euros incl. VAT.
Bring your Modular Key or Modular Rack to your local Clavia dealer or contact us at clavia@clavia.se for information where to do the exchange
The offer is valid until august 3.
Anonyme
C'est balot parceque je prendrai un G2 qui est plus transportable... y a pas moyen d'avoir une carte d'extension pour compenser ??
Push-Pull
Les 500 neurones, c'est ce qu'ils t'offrent pour ton ancien modèle. Ok, c'est moins intéressant que de la vendre d'occase, mais par contre ils le reprennent sans discuter.
Y'a Digidesign qui fait le même genre de deal depuis des années...
(Mais bon, moi j'ai qu'un micromod... )
Anonyme
Suffit de leur envoyer un mail ou de passer à son magasin favori pour connaître le fin mot de la traduction ;)
je voudrais bien un G2 moua
stiiiiiiive
Citation : All Nord Modular owners are enititled to exchange their units for a brand new Nord G2 or G2X, the part exchange value will be 500 Euros incl. VAT.
J'ai bien l'impression que c'est un modular + 500 euros = un G2.
D'ailleurs, ils incluent la TVA. Est-ce qu'on inclut la TVA sur un prix de reprise d'un instrument ??
lfo69
Citation : J'ai bien l'impression que c'est un modular + 500 euros = un G2.
Bah non, ils te reprennent ton modular pour 500 euros, TVA incluse, et toi tu ajoutes le reste pour t'acheter le G2.
Tu pourras acheter le G2 pour 500 euros de moins que son prix actuel à condition que tu leurs refiles ton modular...
Seaman
Citation : Bah non, ils te reprennent ton modular pour 500 euros, TVA incluse, et toi tu ajoutes le reste pour t'acheter le G2.
dans ce cas on se fait bien enfiler!
(pour un Nord Modular Rack ca passe encore, mais pour un Nord Modular.... ca fait mal!)
Moondrum
Citation : C'est pas clair tout ça !
si justement, ils ne vendent pas assé, donc ils essayent ce cout marketing...
baisse le prix de ton g2 Mr Clavia et tu verras tes ventes décoller!!!
Skilr18
j'essaye de les avoir au tél demain et je vous tiens au courant
stiiiiiiive
- < Liste des sujets
- Charte