Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/211
Clavia Nord Modular

Une bonne nouvelle .

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne nouvelle .

Citation : To all Clavia Nord Modular users

In conjuction with the annual electro-music 2005 seminar in Philadelphia 3 - 6 june, we hearby launch a limited offer for owners of the original Nord Modular and Nord Modular rack.

All Nord Modular owners are enititled to exchange their units for a brand new Nord G2 or G2X, the part exchange value will be 500 Euros incl. VAT.

Bring your Modular Key or Modular Rack to your local Clavia dealer or contact us at clavia@clavia.se for information where to do the exchange

The offer is valid until august 3.

2
Auraient ils du mal à écouler leur stocks?
:clin:
3
4
Erf c'est de l'arnaque plutôt, mon G1 clavier vaut plus de 500€ d'occaz :??:

j'espere avoir mal compris , mais ça m'étonnerait qu'ils lachent un G2 à 500€ ...
5
Monsieur Clavia baisses le prix de tes synthé, et tes vents vont s'envoler...

:mdr:
6

Citation : j'espere avoir mal compris , mais ça m'étonnerait qu'ils lachent un G2 à 500€ ...

Nan, nan contre 500€, tu récupères un G2 flambant neuf ... :aime:
7
T'es sûr ???!! ça vaut le coup là ! :humm:
8

Citation : 'es sûr ???!! ça vaut le coup là !

Sûr et certain ... ce n'est pas une reprise mais un échange ...
9
Pineze ça me tente !! :bave:

reste plus qu'à trouver les sous ... :/
10
:?!: je comprend pas tout:
Donc si on possède un Nord Modular ou un Nord Modular Rack, on peut donc faire l'échange d'un de ces deux appareils contre un G2 ou G2X. La valeur de l'échange est fixée à 500€.

En gros, je vais chez mon distibuteur Clavia, je lui refile mon Nord Modular + 500€ et lui me refile un G2. C'est bien ca où je suis dans les choux?

Nord Modular occaz: environ 800 €
Nord Modular Rack occaz: environ 650€
Nord Modular G2 neuf: environ 2090€
Nord Modular G2X neuf: environ 2270€

C'est bizarre cette offre, il y a une perte phénoménale par rapport au prix de vente de la série G2.

Il est clair que pour ceux qui possèdent un Modular et qui comptaient s'en débarraser pour acquérir un G2 neuf c'est génial!