Créer un compte

Agrandir
Clavia Nord Modular
Clavia Nord Modular

Sujet Morceau au Modular/MicroModular : vos avis.

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 922 vues
  • 2 followers
1 Morceau au Modular/MicroModular : vos avis.
Bien le bonjour.

Ici, vous pouvez laisser des avis sur les morceaux proposés dans ce thread, que vous soyez participant ou pas.

Vos critiques sont les bienvenues. Pour toute intervention, veillez à bien indiquer le morceau dont vous parlez. Vous pouvez commenter l'aspect artistique aussi bien que l'aspect technqiue : mix ou programmation du [Micro]Modular.

Le règlement apparait dans celui-ci, à la page 5.

Merci de votre participation.
Human Koala, HKmodular :

Chouette, très chouette entrée en matière. Je n'en espérais pas moins : des séquences un peu folles, des drums analogiques, des gros synthés un peu fous aussi... j'aime beaucoup.
Bon, entorse au règlement sur le temps, c'est vrai.

Ceci dit j'avoue que mon morceau plafonne à 2 minutes, et je suis un peu frustré... je vais peut être revoir la durée des morceaux à la hausse.

Bon, pour y revenir, j'aime aussi beaucoup l'alternance d'harmonie légère avec la basse, et plus sombre avec le fat synth.

Merci beaucoup pour cette inauguration, donc.
Merci :clin: en fait c'est deux live , un pour les drums , l'autre pour la seq
que j'ai decoupé et arrangé apres pour creer le squelette du morceau
sur lequel vient la partie de basse joué a la main
seul le patch fx space n'a pas été creé pour l'occasion
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Stiiiive : icare
prog bien sympa et groovy
au niveau de l'arrangement en 2' tu t'en tire haut la main ;o)

niveau son ca manque un chouia de basse a mon gout mais bon taf

Hk
J'aime bien vos compos :bravo: ... bravo messieurs ... au suivant ... :bravo:
Merci à vous.

Pour la basse, oui, je n'ai pas pensé à gonflé dans le patch. D'habitude, je la grossis dans ProToolsLE... héhé.
C'est terrible les sons que ca sort ces bebetes !!!!

j'adore !!!! :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Thanx akou :clin:

mmmh pas d'autre protagoniste en vue ???
Merci akou. On ne nous ment pas sur la marchandise avec le Modular...

Citation : mmmh pas d'autre protagoniste en vue ???

Laisse nous le temps... Ca bosse
Frereyvan

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)