Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmmmhhh je commence à comprendre le concept, mais je suis perplexe:
- N'importe quel sampler fait cela, pourvu qu'il ait assez de mémoire. Mais c'est vrai que l'assignation par touche se fait facilement grace à l'éditeur.
- Le V-synth peut faire ceci en mode "Step". Il peut découper n'importe quel sample en tranches et affecter chaque tranche à une touche, directement. C'est plutôt destiné aux kits rythmiques habituellement, mais il peut le faire pour un son de synthé de la même façon.
- La modulation d'un oscillateur par un loop pour en contrôler le niveau se fait aussi via un Env.Ring, toujours sur ce même V-synth. Le résultat est vraiment voisin de ce qu'on entend sur cette vidéo.
Le v-synth a une mémoire plus restreinte, c'est bien le seul bémol que j'y mets concernant ces innovations (qui n'en sont pas vraiment, donc.) Mais sans doute le Nord Wave a-t-il d'autres atouts. En tous cas, ceux-là ne sont pas pour moi des phénomènes bien nouveaux.
0
rachis
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/02/2008 à 02:53:07
N'empêche je l'ai commandé aujourd'hui et je frissonne déjà !
je vous donnerais mes impressions la semaine prochaine !
a+