Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 07:10:05all midi input ?
Hello,
je viens d'acheter ce synthétiseur et je n'ai pas trouvé la possibilité de régler le midi in sur "all midi input" ou pourrais je trouver cette option ?
j'ai fais "shift+slot b " mais je ne peux regler que de 1 à 16 ...
merci
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2011 à 12:01:14
up !!!!
0
Unclemeat13
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/06/2011 à 07:21:23
UP !!!!!
0
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/06/2011 à 17:30:12
Bonjour,
le nord wave est multitimbrale et te permet d'assigner un canal midi par slot : multitimbrale - exemple : canal 1(ou 2,3,4 ...) = slot 1 et canal 2 = slot 2 ou monotimbrale - canal 1= slot 1&2. En gros, ça permet de faire soit 2 sons différents soit 2 sons superposés (layering).
Tu peux régler les slots en monotimbrale en faisant shift+midi et en naviguant dans le menu, si tu souhaites envoyer une note vers les 2 slots en même temps.
Ton NW est forcément connecté à un slot midi d'une interface midi. Il faudra donc paramétrer ta DAW sur le slot midi correspondant à celui sur lequel est connecté ton NW et assigner le canal 1 pour jouer ta note midi sur les 2 slots paramétrés en monotimbrale.
J'espère que ça t'aidera.
Pour info la page 10 du Nord Wave Manual v2.x (eng).pdf est assez clair sur le sujet.