Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/327
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Super occaz, comment vérifier qu'il est ok ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Super occaz, comment vérifier qu'il est ok ?
Salut,
j'ai trouvé un Nordlead 3 pas cher en occaz et je me demande s'il est en bon état.
Apparement il a pas mal tourné (molette et bouton en bois usagés), les touches ont l'air ok. Vous pouvez me dire ce qu'il y a à checker (alim, OS, etc.) afin de voir s'il tourne sans probleme ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
:coucou: Personne pour m'aider ? :noidea:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
A combien tu le touches ?
C'est pour avoir une idée de l'occaz, peut-être ça orientera les connaisseurs de ce synthé sur les points à vérifier. :bravo:
5
Environ 1000€ :diable:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Salut !
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi te répondre (pas évident de faire le tour des fonctionnalités d'un synthé pour vérifier que tout est OK). Toutefois, je pense à un truc...
Personnellement j'ai la version rack, et c'est une machine qui chauffe pas mal (ça doit être pareil pour la version clavier). Donc, si tu en as l'occasion, je te conseillerais de le laisser allumé au moins 1 heure dans une pièce assez chaude, pour s'assurer qu'il ne plante pas, on ne sait jamais.
Sinon, à part actionner un peu tous les boutons pour vérifier qu'ils envoient bien un signal et tester les connexions (audio et MIDI), je ne vois pas quoi te dire...

En tout cas, 1000 euros, ça paraît intéressant en effet... peut-être trop ?
Tiens nous au courant !
7
:bravo2: :boire:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites