Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme en mode performance :

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme en mode performance :
J'ai un souci quand je suis en mode performance, j'appuie sur le slot A et je tourne la molette pour choisir le preset dont je veux m'inspirer, je fais mes modifs, j'appuie sur store pour sauvegarder, j'entends donc la performance que je v ecraser, et quand je rappuie sur store je reviens au preset d'origine et je perds mon travail...

Comment ca se fait ?
2
Hello
J'ai eus le même soucis il y a 1/4 d'heure sur mon NordRack 1 et en cherchant sur le web une réponse, je tombe sur ton message de demande d'aide et il se trouve qu'entre temps j'ai parcouru ma notice et c'est vrai que c'est super mal expliqué voir carrément pas du tout (enfin sur la miènne) mais je me suis un peu gratter la tête et j'ai trouver, alors si c'est le même fonctionnement que sur mon valeureux Nordlead 1 (que j'ai depuis plus de 10 ans acheté neuf à sa sortie, jamais pu m'en passer de la bète, mais il est vrai que pendant un bout de temps je ne m'en servais plus, enfin je ne sauvegardais rien) et donc voiçi la manip que je viens de faire. Bidouillage des presets A B C D puis appuyage sur Store, et ensuite il faut aller au 1er affichage ou tu vois un . à la fin par exemple moi j'ai choisis le 1er donc c'est le A0. , comme la perf qui était là ne me plaisais pas, j'ai sauvegarder par dessus et hop maintenant ma perf bidouillé qui était en b7 est en A0. , parcontre moi je dispose du slot (optionel sur mon modèle) pour inséré une carte PCMCIA, ma nouvelle perf est donc sauvegardée dessus.

voilà, essayes, je ne sais pas si c'est la même chose sur le 3 mais on ne sait jamais.
:clin: