Banques de sons
- 15 réponses
- 8 participants
- 2 686 vues
- 8 followers
BodhGaya
Thanks
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- 1
- 2
pani
clique ici
Comme tu dois t'y connaître surement plus que moi, nul besoin de t'expliquer que le chargement s'effectue en sysex!!
J'ai acheté des sons chez eux pour mon Nord Lead 3 et j'en suis enchanté..une vraie deuxième vie pour la dame en rouge!!
J'y connais rien, mais j'apprends.
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya
sinon vous avez rien d'autres un peu moins cheros ou gratos
Foxtrot
Naïf que je suis, je n'imaginais même pas qu'on pouvait oser vendre des presets ? Encore des échantillons pour des machines fonctionnant à base de samples je veux bien, mais là...
pani
Pour ma part, n'y connaissant vraiment rien de rien et étant principalement concentré sur la music et le plaisr qu'un type de son peut me donner, ma foi je suis résigné à devoir payer pour obtenir mes petits plaisirs
Mais j'avoue que les 55€ c'est assez cher....bonne chasse en tout cas pour les autres sons et si t'a un bon tuyau n'hésiste pas à me faire signe
J'y connais rien, mais j'apprends.
dsy
http://synth.jonmerel.com/
Zguignou
Je pense que je vais les acheter, je vous donne mon feedback.
En plus ca va etre assez pedagogique jepense de voir comment il a fait tous ces sons....
Tres interressant aussi le generatuer aleatoire...
merci !!
Zguignou
127 programmes, d'une qualité incroyables.
Je ne vais en jeter que 3-4.. ce qui, dans une banque de son, est rare !
Je programme moi meme beaucoup mes sons, mais la c'est cool de voir ce qu'un autre fait, ca donne plein d'idées.
Franchement, 55 euros pour des sons pareils.... c'est rien du tout. Le mec a du y passer des semaines.
Citation : Naïf que je suis, je n'imaginais même pas qu'on pouvait oser vendre des presets ? Encore des échantillons pour des machines fonctionnant à base de samples je veux bien, mais là...
En fait, c'est beaucoup mieux que des echantillons, puisque tu peux les modifier, les empiler dans des perfs, t'en inspirer pour tes propres sons....
Tophe4music
http://www.synthdesign.de/clavia.htm
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2