Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Banques de sons

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Banques de sons
Je suis à la recherche de banques de sons pour mon Nord lead 3, vous connaissez des bonnes adresses sur le net?

Thanks

:coucou:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Hello. Pour le moi le meilleur c'est sounds of revolution dont le lien est:

clique ici

Comme tu dois t'y connaître surement plus que moi, nul besoin de t'expliquer que le chargement s'effectue en sysex!!

J'ai acheté des sons chez eux pour mon Nord Lead 3 et j'en suis enchanté..une vraie deuxième vie pour la dame en rouge!!

J'y connais rien, mais j'apprends.

3
Merci Pani, c'est ce qu'il me fallait comme quoi il suffisai de demander...

:clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Ah ouai c'est quand même 55 euros la banque de 128 patchs :?!:

sinon vous avez rien d'autres un peu moins cheros ou gratos :tourne:

5
Woot !

Naïf que je suis, je n'imaginais même pas qu'on pouvait oser vendre des presets ? Encore des échantillons pour des machines fonctionnant à base de samples je veux bien, mais là...
6
Hé ouais...pour les chanceux qui arrivent à travailler eux-mêmes leurs sons c'est vrai que payer pour des presets peut sembler abérrant.

Pour ma part, n'y connaissant vraiment rien de rien et étant principalement concentré sur la music et le plaisr qu'un type de son peut me donner, ma foi je suis résigné à devoir payer pour obtenir mes petits plaisirs :(((

Mais j'avoue que les 55€ c'est assez cher....bonne chasse en tout cas pour les autres sons et si t'a un bon tuyau n'hésiste pas à me faire signe
:bravo:

J'y connais rien, mais j'apprends.

7
Laissez le hasard créer vos patches :langue:
http://synth.jonmerel.com/
8
Woow, sounds of revolution ca dechiire !

Je pense que je vais les acheter, je vous donne mon feedback.
En plus ca va etre assez pedagogique jepense de voir comment il a fait tous ces sons....

Tres interressant aussi le generatuer aleatoire...

merci !!
9
Je viens de downloader les son dans le NL3

127 programmes, d'une qualité incroyables.
Je ne vais en jeter que 3-4.. ce qui, dans une banque de son, est rare !

Je programme moi meme beaucoup mes sons, mais la c'est cool de voir ce qu'un autre fait, ca donne plein d'idées.

Franchement, 55 euros pour des sons pareils.... c'est rien du tout. Le mec a du y passer des semaines.

Citation : Naïf que je suis, je n'imaginais même pas qu'on pouvait oser vendre des presets ? Encore des échantillons pour des machines fonctionnant à base de samples je veux bien, mais là...

En fait, c'est beaucoup mieux que des echantillons, puisque tu peux les modifier, les empiler dans des perfs, t'en inspirer pour tes propres sons....
10
Une banque NL3 et une NL2 au lien ci dessous ,y compris quelques banques pour divers autres marques...

http://www.synthdesign.de/clavia.htm