Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/328
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Gros bug sur un nord lead 3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros bug sur un nord lead 3
Salut, j'ai un gros soucis avec mon Nord Lead III. J'explique : j'étais en train de jouer (le synthé était piloté en midi à partir d'un sequencer sur Mac) et d'un coup d'un seul, j'ai entendu un craquement et plus de son sur une sortie alors que l'autre sature. J'ai débranché tout les cordons même celui d'alimentation,j'ai redémarré le synthé. Toujours le même problème, le son craque lorsque j'appuie sur les notes du synthé, il sort en mono sur une seule sortie et en plus le patch a perdu sa polyphonie. L'horreur c'est qu'en plus lorsque je change de sons, au bout d'un temps, le synthé bloque (plus de sons, plus d'utilisation de potards, je suis obligé de l'éteindre :((( ). Quelqu'un pourrait m'aider please, merci d'avance.
2
Y'a personne qui peut m'aider, j'ai essayé de réinstaller la version 1.20 mais rien n'y fait, le synthé craque sur certaines notes, d'autres notes ne donnent aucun son et lorsque je choisis d'autres patchs, à un moment le synthé bloque et je ne peux plus rien faire. C'est l'horreur !!!! :furieux:
3
Ton problème n'est pas courant, à mon avis tu devrais consulter un réparateur.
Sinon change le fusible.
Isole le et vois avec un casque si tu as les mêmes problèmes.
Sinon je vois pas.
4
Merci du conseil, je pense qu'il ne me reste plus effectivement qu'à faire appel à un réparateur :!: