Sujet de la discussionPosté le 06/04/2010 à 21:25:11besoin de vous
Alors voila
je vais recevoir mon Nord lead 3 mais le vendeur ne possède pas de manuel en français
je recherche donc qq qui va pouvoir me scanner ou me faire une copie du manuel en français
je propose de payer le service donné
Si une bonne âme est pret à me rendre service qu'il me contact par un message privé
merci d'avance
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/04/2010 à 21:56:01
Bonjour,
Je ne crois pas que le manuel existe en français.
Le manuel anglais est très accessible à condition de connaître un minimum cette langue bien entendu. Si ce n'est pas le cas... je crois qu'il faudra faire sans. As-tu cherché un peu dans les forums ? Il me semble que la question a déjà été posée. Peut-être que je me trompe et qu'une traduction française a finalement été réalisée.
En tout cas, si tu as déjà quelques bases en synthèse, l'interface est suffisamment intuitive pour t'y retrouver rapidement, même sans manuel.
je confirme qu'il s'agit d'un bon choix et j'ai même une bonne nouvelle : je possède une notice en français du NL3 que je pourrais scanner gratuitement. J'aurai peut-être le temps la semaine prochaine...
J'ai la notice sous les yeux et elle fait ... 154 pages !
Je vais devoir m'y prendre en plusieurs fois, il y aura donc plusieurs fichiers.
Donne-moi ton adresse e-mail personnelle, je t'enverrai un dossier joint contenant chaque fois quelques pages au fur et à mesure, il va falloir t'armer de patience ...
J'ai scanné déjà quelques pages, malgré les problèmes (agaçants !) de mon scanner. J'ai dû même réinstaller les drivers. Désolé, les pages sont d'abord au format jpeg, puis les suivantes en pdf. Il me restera la suite à scanner.
Svp, comment fait-on pour joindre un fichier sur le forum ? (pour que d'autres puissent profiter de la notice)
Merci de m'indiquer la démarche à suivre