Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/328
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Dernier OS

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier OS
Bonjour,

Quel est le dernier OS ?...

Sur un site, j' ai trouvé :" Nouvel OS V1.04
Les ingénieurs de Clavia ont apporté des améliorations au fonctionnement du Nord Lead 3, en mettant au point la version 1.04 du système d'exploitation."

et sur le site de clavia, le dernier OS est la v1.02.

Votre avis ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
3
Alors ce que j' ai lu sur " musicrun " c' était faux. >>> une coquille sans doute :cobra:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Dsy,

Si tu vas sur le site de clavia dans la rubrique download / nord lead 3 ( sound patch and examples ), tu trouveras ça :

V1.04-V1.08 Sound Library

NOTE: You have to have OS V1.04 or later installed in your Nord Lead 3 to be able to successfully download and use the sounds of the V1.04 Sound Library!

The V1.04-V1.08 Bank files are shipped as MIDI files and should be dumped to the Nord Lead 3 from a MIDI sequencer that can open/import and send MIDI Sysex files.

MIDI files Zipped MIDI files
ProgBank1 (mid) (128 mixed)
ProgBank2 (mid) (128 mixed)
ProgBank3 (mid) (126 FM)
ProgBank4 (mid) (93 mixed)
ProgBank5 (mid) (115 mixed)
ProgBank6 (mid) (126 mixed)
ProgBank7 (mid) (128 mixed)
PerfBank1 (mid) (119 mixed) ProgBank1 (zipped mid) (128 mixed)
ProgBank2 (zipped mid) (128 mixed)
ProgBank3 (zipped mid) (126 FM)
ProgBank4 (zipped mid) (93 mixed)
ProgBank5 (zipped mid) (115 mixed)
ProgBank6 (zipped mid) (126 mixed)
ProgBank7 (zipped mid) (128 mixed)
PerfBank1 (zipped mid) (119 mixed)


je comprendre qu' on en est à la version v1.08... mais je ne trouve rien sur le site pour downloader cette version.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Ce sont les presets de sons pour les vieilles versions de l'OS 1.04-1.08, tu n'en as pas besoin. A moins que tu veuilles absolument utiliser un viel OS 1.08 ??
Si oui alors http://www.clavia.se/nordlead3/oldsoftware.htm

Si non, vérifies déjà la version de l'OS que tu as au demarrage (je crois) et si tu n'as pas la 1.20 alors http://www.clavia.se/nordlead3/software.htm
6
Ah je vois que tous les musiciens ne sont pas des lèves-tard :boire2:

Merci pour ta réponse. :bise:

Me voilà rassuré :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection