< Tous les avis Korg R3

« Royal »

Publié le 16/07/11 à 16:53
Tout a été dit.

L'édition des sons est un réel bonheur on arrive facilement a sortir des sons exceptionnels et nouveaux quelque soit les styles de musiques.Le manuel est en français et est vraiment clair on ne s'y perd pas.

Il y a beaucoup de sons funky et dance electro,j'aime beaucoup la simplicité des réglages.En peu de temps on arrive a avoir de bons resultats.Pour le studio ou le live ca le fait a l'aise c'est le bonheur.J'adore les sons de basses funk et techno,j'aime aussi les sons pianos électriques ainsi que les nappes.Et il n'y a rien que je déteste.

Je l'utilise depuis quelques mois je lai accouplée avec une emx1 et je suis bien content cet achat et je ne le regretterais jamais et je sais que je ne l'ai i pas encore exploitée entièrement mais a chaque fois que je l'allume je découvre de nouveaux horizons.Ce que j'aime le plus c'est les sons,le toucher et son gabarit sans parler du vocodeur.Et j'ai même acheter le flycase en alu pour vous dire...J'ai failli acheter le miniak ou juno mais heureusement que j'ai bien réfléchi.Très bon rapport qualité prix.