Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg R3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg R3
Je voulais acheter le MS2000 en occasion,mais je pense prendre le R3 à la place,qu'en pensez vous :?:
Un petit lien sympa,trés certainement mon prochain achat dés que j'aurais vendu mon Microkorg :!:
:fleche: http://fr.youtube.com/watch?v=3kdfH-KriWo
2
Je viens de déposer un avis dessus après près d'1 mois d'utilisation, reste plus qu'à lire ^^
3
Bonjour juste une petite question... :???: Je souhaite aheté le korg r3 mais je me demandais: combien de sons modifié "avec le programme fournis avec le synthé" pouvons nous enregistré sur se synthétiseur??
et si le programme fourni est capable d'enregistré sur le disque dur de l'ordinateur des sons modifiés??? se qui voudrait dire mémoire a volonté....

J'ai vu qu'on pouvait mettre 3 pédals, mais quel roles peut-on donner a ces pédal ( changé son,modulation, bend, ...)???

Merci d'avance :bravo:
4
En fait, ya pas de memoire "user" c'est le grand défaut (le seul?) de ce synthé. tu es obligé d'écraser les sons existant deja.

moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai copié la banque d'origine sur le pc, et j'ai effacé la bank "favorite" sur le synthé. comme ca, j'y exporte a ma convenance les sons que je fais selon l'utilisation prévue du clavier. ca fait 8 sons directement exploitable de base. ce qui est deja pas mal (surtout en concert...)
5
Merci beaucoup

J'ai vu qu'on pouvait mettre 3 pédals, mais quel roles peut-on donner a ces pédal ( changé son,modulation, bend, ...)???