Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fx, Eq, master fx, waveshapping, decimator etc.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fx, Eq, master fx, waveshapping, decimator etc.
Bonjour et bonne année !
Voilà je vais acheter ce magnifique synthe mais j'aimerai savoir quels sont les effets presents dans celui ci...
Y a t'il un effet compresseur ?
Peut on appliquer n'importe quels effets sur le master fx ?
Par exemple, je peux mettre deux effet differents sur chacunes des deux parties + encore un autre differents sur le master fx, ce qui ferait +ou- 5 effets different en meme temps ? c'est possible ou pas ?
bref quels sont les possibilitées de ce R3 ?

Merci
2
Salut je possede le r3 depuis peu mais il je sais qu'il y a un compresseur ensuit ça dépend j'ai remarqué qu'on pouvait mettre par ex:du delay du phazer et du tremolo en meme temps par exemple,je dirai qu'on peu en mettre 3 à la fois, mais ça fonctionne pas sur tous les sons. Enfin c'est peu etre par ce que il n'y a pas assez longtemps que je l'ai :???: .Voila si sa peu t'aider temps mieux .Je ne sais pas si tu sais mais sur la boite noire il y une belle démo sur le R3 bien décrit

la musique ma thérapie antidépresseurs 

3
Merci trynyton,
Je viens d'aller voir la demo video et en effet c'est tres bien expliqué !
Pour les effets ca l'air plutot cool aussi !
La motion sequence c'est vraiment excellent d'avoir integré cette option !
Par contre en quoi consiste l'enregistrement de formants, j'ai pas trop compris ? Tu peux par exemple sampler une boucle de batterie ou une petite prise de voix sur 7 sec max c'est ca ? et la rebalancer a travers le r3 ou pas ?

En fin tt ca pour dire que ce synthe à l'air de bien tuer !
:bravo:
Merci
4
Bonjour tout le monde :bravo:
Alor, moi j'ai le R3 depuis 2 mois

- on peut mettre 2 effect par timbre plus un master FX qui lui s'applique au deux timbres.

- oui il i a un compresseur

- Machinist, on peut enregistré un "son, boucle" de 7 sec. pi apré sa vocode le timbre avec set boucle.

voila j'espère que j'en aurait aidé certain

A+
5
Oui déja moi parce que je savais pas du tout thank you :clin:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

6
J'ai oublier il y à aussi la drive!!