Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 16:04:02Que vaut vraiment le vocodeur ?
Salut
çe synthé m'intéresse pour son rapport qualité prix, mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont utiliser d'autres vocodeurs et tester celui ci...
merci d'avance
Alors, maintenant que je l'ai, je peux te dire que le vocoder est super sympa et qu'il est efficace.
Ayant eu un MicroKorg par le passé, je trouve le R3 beaucoup plus personnel au niveau du grain sonore. Je n'ai pas encore attaqué la programmation par logiciel, mais les 1eres impressions sont excellentes.
J'y retourne
de gens qui auraient déjà utilisé d'autres vocodeurs par exemple...
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/05/2008 à 18:18:14
Moi je le trouve cool!!! Mais j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser d'autre vocoder....
0
Lorenzo42
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 05/05/2008 à 19:51:30
Excellent ! et en bidouillant dans les réglages, ont obtient des résultats surprenenant
0
Machinist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/05/2008 à 16:11:29
Le vocoder du R3 n'est pas un gadget comme sur le microkorg !
Ici on a un vrai vocoder qui sonne !
Perso je le trouve vraiment excellent !
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 02/08/2008 à 13:03:32
Ba dans les 2 demos, le vocoder ne m impressionne pas du tout...on ne comprend pas les mots..bref a étudier plus en detail
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/08/2008 à 14:53:41
Que ce soit pour faire "filtre" sur de la voix, ou effet sur n'importe quoi, le vocoder du r3 est très chouette.
je me suis amusé à refaire le son de "radioactivity" de kraftwerk, et "intergalactic" des beastie boys, ben dans les deux cas ca sonne! en te mettant dans la prog du synthé, tu obtiendras vraiment de bons resultats