Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg R3 le CD est-il fourni ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg R3 le CD est-il fourni ?
J'ai acheté le mien à Reims, et dans la boite il n'y avait qu'un CD du commerce qui avait été gravé avec marqué à la main "KORG R 3"
En plus, j'ai appris après que le synthé avait été déjà utilisé dans un salon de démo ...
Par ailleurs, je n'ai pas les documents classique Korg sous pochette de plastique.. (garantie etc...)
Et vous ?
2
Le mien était tout neuf, emballage impec, CD neuf, pas une copie, tout sous plastique ainsi que LA NOTICE EN FRANCAIS.
Après un petit problème, on me l'a changé, j'en a eu un nouveau...

Pourquoi pas acheter un modèle d'expo si tu as un prix mais là le CD écrit à la main c'est un peu chaud quand même. Ca sent l'arnaque ou un mec du mag a gardé l'original et t'a fait une copie... Il doit avoir une explication.

Me connaissant, j'aurai fait la remarque, demandé une explication ou insisté pour avoir un "vrai" R3 mdr
Après reste à savoir si tu as confiance en ton revendeur.

J'espère que tu as eu un prix au moins!
3
Et bien pareille pour moi, tout sous plastique, bien emballé, et cd rom korg d'origine. et le manuel, en anglais et en français, grace a lone wolf (merci encore vieux). un vendeur pro sera tenu de te fournir le cd rom original. tu peux toujours lui rappeler que légalement, en plus pour un pro, toutes copies ou duplications est strictement interdite a la vente. voilà.

au fait lone wolf, ça donne quoi tes deux nouvelles betes avec un R3 ?

ced
4
Merci pour vos réponses, je vais reconctacté le vendeur

Sur votre vrai CD ROM, avez-vous une installation en français et le logiciel en français ?

Pour ma part j'ai essayé d'installer le logiciel par le CD rom "gravé" mais rien ne se lance après l'installation en anglais