Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg R3 vs Clavia nordlead 2X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg R3 vs Clavia nordlead 2X
Lequel des deux me conseilleriez-vous? Est-ce que le korg fait le poids par rapport au clavia du point de vue electro? Si quelqu'un a deja utilise les deux, qu'il n'hesite pas a donner son avis !!!!  MERCI
2
salut
va voir les avis poster sur ces 2 bécannes sa illustre bien les differences, pour le coté robustesse le clavia dépasse largement le korg , coque en metal contre coque plastoc !! pour la convivialité , sur les deux il y a des potars pour triturer le son mais clavia c'est  façon vieux analo 1 potard une fonction , korg te propose 3octaves contre 4 pour clavia , apres faut voir ton utilisation est-ce du  studio ou de la scene,  bon c'est clair c'est pas le même tarif , coté son on aime ou on aime pas faut les testés tout les deux pour déterminé  ca , je terminerais en disant que pour le prix korg à fait fort quand meme il y a un vocodeur bien sympatoche des sons qui arrachent bien des bon lead des pads et aussi des orgues pas mal , moi perso je trouve le touché du clavier pourri pas d'aftertouche,  j'en ai pas personnellement mais j'ai fait un concert avec, un pote  ma filer ce r3 pour essayer et je me suis bien amusé mdr  pour commencer dans l'electro c'est un bon choix pour un petit prix wink