Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le R5 peut generer 2 sons en multi-timbral avec 8 notes de polyphonie...
En similaire pour le meme budget, le meme nombres de lfo et possibilité etc... je vois pas trop en fait...
0
Machinist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/04/2010 à 21:36:36
Le R3... car le R5 c'est pas trop ca niveau polyphonie
0
Anonyme
11
4Posté le 21/04/2010 à 22:11:33
merci pour la réponse
il y a moyen de générer plus de 2 sons ?
0
annieviolette
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/04/2010 à 22:40:34
Ah ! J'ai eu le même problème avec le R3 et ma mpc. J'utilise toujours le R3 mais j'ai acheté à côté des expandeurs pas chers du tout. Le TX81z, son fm qui va bien avec le R3. Il y a plein de petits expandeurs ou synthés très abordables et bien fun des années 80.
0
Machinist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/04/2010 à 09:47:36
Deux sons sur deux canaux midi differents et donc completement independant...
Dans cette gamme de prix c'est assez rare (je veux dire par là que les deux sons utilisent independamment les lfo, env, 2 fx (+ 1 master fx pour les deux) et osc etc...
Comme si tu avais deux r3 en 1 (ils se partagent quand meme la polyphonie, ca reste 1 seul et meme r3 !) , moi je trouve ca pas mal pour le prix !
Apres en effet, comme le dit annie, tu peux acheter des petits expendeurs à coté ca complete bien c'est sur !
0
Anonyme
11
7Posté le 22/04/2010 à 13:33:41
Merci pour vos réponses,
ce synthé génerera donc 2 piste simultanément (mode split).
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 15:59:42 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/05/2010 à 16:22:54
Désolé mais y'a pas de miracle :
plus de polyhonie avec fonctions similaires = prix plus élevé.
Pour ton info, sachant que le R3 est une version 'Light' du Radias, voici la réponse à ta question :
un R3 avec plus de polyphonie s'appelle un Radias...
Je ne le connaissais pas.. Je ne sais pas quel son sort de cet engin mais... qu'est-ce qu'il est pas beau...
Cela dit, si j'ai bien compris, le coup de pouvoir répartir les 8 notes de polyphonie sur un maximum de 8 canaux monophoniques selon les besoins, je trouve que c'est plutôt une bonne idée...