Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample avec Korg R3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample avec Korg R3
Possible ou non ?  J'y ai vu une réponse Oui et l'autre non ... votre avis finallement ?
Moi je ne peux m'empecher de penser que c possible via la fonction Rec de formant motion ... mais j'avoue que je galère un peu ... surtout pour reproduire fidèlement un enr. de source externe.

mais déjà ... est_il possible de se recréer des sons tels que le son 'futurist' (O-3) ..c'est à dire de recorder notre propre texte (de moins de 7 sec. si j'ai bien compris la doc) et surtout de le reproduire sans effet ..sans synthèse ..brut ... si  oui ? y a t-il un paramètrage de base .. simple pour reproduire la source .

Ou bien autre question .. est il possible d'ecouter les 8 motions d''usine ' sans effet ..brut ... ?

..mon but final est d'utiliser les 16x sec de record qui nous sont allouées pour déclencher en live de temps en temps quelques courts échantillons bruts ...

Voilà ... si vous pensez avoir une petite idée sur la ? .. ça serait cool de me sortir de ce pétrin ..mais si ça se trouve ..je rêve
@+

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 01:37:50 ]

2

Alors on doit faire le même rêve

t'en est où? as tu réussi? si oui c'est quoi la soluce?

je cherche aussi, toujours, encore, jusqu'à plus soif...c'est dire

It's only after we've lost everything that we're free to do anything. (T.Durden)

3

Le sujet m'intéresse, d'autant plus que je ne me sers jamais de la fonction record du formant motion. Je crois même ne l'avoir jamais essayé icon_eek.gif J'ai pas bien saisi l'utilité en fait icon_question.gif