Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable USB

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable USB

Bonjour,

J'ai pu transmettre de nouveaux sons dans le R3, en y allant par essais, car j'ai pas trouvé l'info pour ce qu'il y avait à faire sur le R3, enfin bref ça marche, j' ai vu que les sons ne restaient pas en mémoire, mais je pense qu'il faut désactiver" writh" par contre je travaillais avec le pc sur batterie et lorsque que j'ai branché le chargeur, gros bruit continu dans les enceintes, donc la question:  faut il un cable usb , spécial du genre blindé ? j'ai pris un simple cable d'imprimante ....

merci pour votre aide

2

Je fais les demandes et les réponses icon_wink.gif , donc je viens d'acheter un cable USB A/B super blindé, et donc le gros bruit qui sortait de mes enceintes a disparu, juste un léger souffle, mais rien de méchant, donc pour info si quelqu'un a le même pb un jour pour utiliser R3 editor en usb, il faut un cable double blindage lorsque l'on a un ordi portable en charge.

Désolé, je viens de m'appercevoir que le pb avait déjà, été soulevé et qu'il y avait un pb de masse, par contre cette fois j'ai parcouru tous les postes et je n'ai pas trouvé la réponse, comment sauvegarder les sons que l'on envoie dans le R3 avec sound editor ?

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 17:37:49 ]