Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R3 & Talkbox

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
1 R3 & Talkbox
salut a tous, j'ai acquise une talkbos auto amplifié, j'aimerai savoir qu'elle est le meilleurs preset a utilise sur le synthe pour avoir un son qui se rapproche de la voie humaine(un peu comm zapp ou daft punk quoi)??

merci
2

Salut.

A priori, un son plutôt riche en harmoniques, genre à base de Dent de Scie...
Mais le meilleur moyen est quand même d'essayer par toi même pour trouver le son qui te convient...

icon_smile.gif

3
merci pour ta contribution, je pense avoir compris le principe, mais je crois qu'en fait c un problème de branchement, quand je le fait au micro, rien de ne sort des enceintes, pourtant j'ai fait comme la notice l'indique

le outpot(right) du synthe au in de la box, le "to amp" vers la piste de ma table de mixage ou ya le micro branché & ma table connecté a ma mpc!

je capte pas bien!
4
pour etre précis, j'entend ce que je dis au micro mais ma voix robotiser, je l'entend de façon minimal & quand je normalise, ya un souffle de ouf, donc je me demande quel reglage a adapté, est ce qu'il ya une pôsition par rapport a la talk box & le tuyaux vis a vis du micro??
5

Alors là, je crois que tu te trompes de forum...

Si je comprends bien tes 2 derniers messages, ton soucis ne provient pas du R3 mais de l'utilisation de la TalkBox...
Dans ce cas, pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse constructive, je te conseille de poser ta question dans le forum adéquat.

mrgreen